Jump to content

probleme avec le mode de filtrage dans le BO


Recommended Posts

Bonjour :-) ,
je viens de découvrir un bug qui est propre à mes sites qui sont en ligne car cela fonctionne bien en local.
Cela concerne le mode de filtrage dans le BO, lorsque j'active le filtre, voici ce que cela donne :

ERROR
The requested URL could not be retrieved

--------------------------------------------------------------------------------

While trying to retrieve the URL: http://monsite/admin/index.php? 

The following error was encountered: 

•The request or reply is too large. 
If you are making a POST or PUT request, then your request body (the thing you are trying to upload) is too large. If you are making a GET request, then the reply body (what you are trying to download) is too large. These limits have been established by the Internet Service Provider who operates this cache. Please contact them directly if you feel this is an error.



Vous avez une idée sur ce qui génererait ce probleme ? est ce que l'un d'entre vous qui serait chez OVH à eu ce meme probleme ?
Merci beaucoup pour vos retours :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :-) ,
je me permet de faite un petit up de ce message car, je me rend compte que ce probleme existe aussi sur la version 1.2.1 que j'ai sur un autre hegergement OVH :gulp:

Quelqu'un a déja eu ce probleme ? C'est propre à OVH ? Merci pour vos reponses :-) car c'est vraiment la galere :long:

Link to comment
Share on other sites

C'est currieux ! :bug:
J'ai posé la question sur le forum OVH http://forum.ovh.com/showthread.php?t=55538 et pas de réponses :bug:
Est ce qu'il y aurai un développeur qui aurai une idée du probleme ? :-)
car meme si cela concerne qu'une petite poignée d'utilisateurs, cela serait simpa qu'on est une piste à explorer :)
merci beaucoup pour vos reponses.
A bientot
steph

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...