Jump to content

Problème d’affichage des images produits (droits à 600 au lieu de 644) - chez OVH


Recommended Posts

Bonjour,

Ma boutique sous prestashop est hébergée sur un mutualisé chez OVH, et depuis ce matin, un problème est apparu:

Lorsque j'ajoute une image pour un produits, elle s'upload bien (je le retrouve dans le dossier (img/p/monimage.gif), mais elle ne s'affiche pas, ni dans le BO ni sur le FO.

Dans mon client FTP (Filezilla), j'observe par contre que les droits sur ces nouvelles image chargées sont différents des droits sur les images plus anciennes: ils sont à 600 eu lieu de 644.

Si je remets ces droits à 644 "manuellement" via Filezila, tout rentre dans l'ordre.

Si quelqu'un sait d'où cela peut venir, merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Mes images se chargent en chmod 600 au lieu de 644, du coup elles ne sont plus visibles

Depuis aujourd'hui les images que j'upload depuis le back office ne sont plus visibles, en cherchant je me suis apercu qu'elle avaient un chmod de 600 alors que les images précédement chargées etaient a 644.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

j'étais justement entrain de redimensionner automatiquement les photos hier soir et depuis ce matin -> erreur 500 sur le site et sur le Panneau d'administration

Penser vous que c'est du a ça et que ça vas revenir ou je suis bon pour des heures de recherche sur différent fofo pour trouver le problème et tenter de le réparer ?

Merci d'avance ;o)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...