Jump to content

A la decouverte de Fire Bug


Recommended Posts

Pourquoi faire un nouveau sujet alors qu'il y a un sticky sur l'utilisation de firebug ?


Je ne critique pas l'initiative de donaldlloyds, évidement, mais n'aurais-t'il pas été mieux de mettre ce tuto à la suite du premier sujet ?

Link to comment
Share on other sites

oui c est ce que j ai voulu faire au depart mais il ne sagit que demande sur ci ou ca maintenant ce post ;)
alors que la tu a un cours complet de A à Z ;)
donc un post a la 45 emme page n aurais rien changer (on aurait pas fait attention)
sinon a voir avec le créateur du premier post pour qu il edite son messsage avec le lien de téléchargement du tuto (qui franchement est vraiment complet)
dsl si j ai fait une erreur :(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour,

 

Au risque de me faire taper sur les doigts je pose la question...

 

Je ne comprends pas comment retrouver le fichier à modifier dans la partie htlm. Pour la colonne de droite, aucun problème j'ai bien compris. mais la colonne de gauche vraiment pas :unsure:

J'ai lu la doc mais je ne trouve pas comment retrouver le passage en surbrillance dans mes fichiers à moi...

 

Si quelqu'un peut m'aider ^_^

Link to comment
Share on other sites

Au début vous pouvez les deviner.

Par exemple sur FBug si vous localisez une ligne proche de l'image du logo, vous devinez alors qu'il s'agit d'une ligne présente dans le header.tpl. Pareillement, localisation d'un lien du bas de page, alors footer.tpl ou .tpl d'un module greffé en footer, ou encore sur page produit alors product.tpl etc.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...