Jump to content

Paypal erreur 500


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai la classique erreur 500 avec le module paypal (version 1.6). A savoir, mon paiement se fait comme il se doit et est validé par paypal. Paypal appelle bien ma page de validation, donc le dossier est chomdé en 755 et la page validation.php en 644. Ayant tjrs cette erreur je trace et j'arrive dans la classe PaymentModule.php, et mon erreur 500 est provoquée par la ligne return (new Currency($id_currency)) de getCurrency(). En gros, instancier un objet Currency fait tout foirer. Etrange. Comme je ne comprends pas pq et que je n'ai pas accès aux logs (merci ovh), je remplace return (new Currency($id_currency)); par return Currency::getCurrency($id_currency); Et là bingo, ça passe. Mais ça foire ailleurs, le problème est le même avec la classe Cart. Dans ce contexte bien précis je dois instancier les objets via Db::getInstance() et non via new Cart(). Sachant que ces classes sont utilisées de cette manière partout et par tout le monde, quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe? Je n'ai ce problème qu'au moment de la validation par paypal. Problème d'encoding? Si oui comment le fixer?

Merci de m'aider à sauver les derniers cheveux que je n'ai pas encore arraché :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...