Jump to content

[RESOLU] MAGICZOOM


kjar

Recommended Posts

Bonjour Kjar.

Il suffit de leur poser la question.

[Message]
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d’avoir une version de votre module Magic Zoom Plus pour Prestashop si oui pourriez-vous me donner les tarifs ?

[Réponse]
Oui, nous pouvons créer un module PrestaShop pour vous. Il nous faudra quelques jours, mais nous allons subventionner les prix de manière à ce que vous ayez seulement besoin d'acheter 3 heures de soutien supplémentaire. £80

Jake
Magic Toolbox

Voila merci de mètre un [Résolu] et votre titre en minuscule pour les autres membres. SVP

Cordialement.
Melki-Tsedeq

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Kjar.

Je reviens vers vous car j’ai constaté que Magic Zoom™ est désormais disponible en module pour PrestaShop voir le lien : http://www.magictoolbox.com/magiczoom/

Dans la liste des CMS compatible vous avez PrestaShop et Download Juste à côté
C’est une version gratuite démo avec copyright pour une version full. Et pour la full version il vous faut une licence. Et la licence est à 33 € comme indiqué en haut de la page.

Je l’ai testé sur une Version 1.2.5.0 de PrestaShop et n’ai constaté aucun problème.

Procédure d’installation :
1. Téléchargez le Magic Zoom ™
2. Décompressez-le et téléchargez le dossier magiczoom dans modules / répertoire de votre magasin PrestaShop.
3. Activer le module via le menu "Modules" dans votre panneau d'administration.
4. La version gratuite démo est maintenant installée!
5. Pour mettre à niveau en full version sans message de copyright, acheter une licence Magic Zoom™ un fichier magiczoom.js vous est transmit et il vous reste plus cas écraser l'ancien fichier avec le nouveau.

Bon la je pense que sa répond à vos questions.
S’il vous plaît pouvez-vous mettre le titre du sujet en minuscule car là ça veut dire que vous HURLER OU CRIER aux loups et ce n’est pas le cas NON.

Exemple : [Résolu] Magiczoom

Cordialement.
Melki-Tsedeq

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

avantage par rapport a JQZoom?
Je n'ai remarqué qu'un leger filtre de mouvement.


Magiczoom standard, n’a effectivement pas beaucoup plus d’avantage par rapport à JQZoom, cependant je n’ai pas testé à fond les différences (rapidité chargement d’image etc…).

Par contre Magiczoom Plus combine JQZoom et l'effet Thickbox. Chose que je sais que l'on peut faire actuellement avec Prestashop, mais là l'effet vaut le détour.

J'ai testé magic zoom sur 2 boutiques test, aucun affichage du zoom sur la fiche produit. Il y a t'il une manip spéciale à faire?


Pour ma part je l’ai testé sur une version 1.2.0.5 et je n’ai constaté aucun problème en suivant le mode d’installation écrit plus haut.

Sur quelle version de Prestashop avez-vous effectué vos tests ? Car il est possible qu’il ne soit pas compatible avec les autres versions.

Mes tests ont étaient fait en local, il se peut qu’en ligne je rencontre des problèmes. Pour le moment je n’ai pas vraiment le temps de pousser plus loin mes tests.

Cordialement.
Melki-Tsedeq
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...