Jump to content

Problème affichage


Recommended Posts

Bonjour à toutes les stars du graphisme,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème, mais un gros soucis :)

Je voudrais mettre les infos clients : mon compte et tout ça de droite au niveau des icones contact et plant du site de gauche .

Autrement dit remonter les éléments de droite , au même niveau que ceux de gauche .
Parce que même quand je change la position des éléments ce sera l'inverse ...

Voir fichier joint .

Merci de votre aide !

ToNIo

16927_HoeG9sLtXRrLGGNQZClC_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si je me souviens bien, il faut supprimer l'attribut clear:left dans l'attribut #header #header_user de global.css (c'est aux alentours de la ligne 853)


ça n'a rien changé pour moi je vous laisse regarder mon site si vous le souhaitez pour mieux cerner le problème www.gribouillon.net
si vous avez aussi une solution pour les zones blanches qui apparaissent dans les blocs de droite je suis preneur.
;-)
Link to comment
Share on other sites

ça n’a rien changé pour moi


Pourtant le bloc du compte est bien aligné (certe sans margin au dessus) avec les autres blocs du header. Quel est l'effet souhaité ?


je jette un oeil pour les zones blanches


EDIT : pour les zones blanches :

Ajoute dans ton global.css les lignes suivante :

div.block p {
 padding-bottom: 0px !important;

}

Link to comment
Share on other sites

ça n’a rien changé pour moi


Pourtant le bloc du compte est bien aligné (certe sans margin au dessus) avec les autres blocs du header. Quel est l'effet souhaité ?


je jette un oeil pour les zones blanches


EDIT : pour les zones blanches :

Ajoute dans ton global.css les lignes suivante :

div.block p {
 padding-bottom: 0px !important;

}



Merci pour le code dans le global.css mais dans quel partie du global dois je le rajouter?
et pour le reste en fait je voudrais que les devises+liens pemanents soit alignés horizontalement avec le bloc compte.
Encore merci pour ton aide. ;-)
Link to comment
Share on other sites

tu peux ajouter le code du message précédent n'importe où dans ton fichier global.css


Pour ce qui est des devises et du bloc comptes, etc, essaie de mettre le bloc compte tout à la fin du top (dans le backoffice, section modules, puis "positions")

Link to comment
Share on other sites

tu peux ajouter le code du message précédent n'importe où dans ton fichier global.css


Pour ce qui est des devises et du bloc comptes, etc, essaie de mettre le bloc compte tout à la fin du top (dans le backoffice, section modules, puis "positions")


j'ai inséré le code comme tu m'as dis mais rien a faire j'ai toujours mes deux marques blanches.
help!!
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...