Jump to content

Un petit avis ?


Recommended Posts

Bonjour à la communauté Prestashop ^^.

Voila sa fait environs 1 mois que je travaille sur mon futur site e-commerce de vente pièces et accessoires de cycle.
Maintenant j'ai besoin d'un petit avis, voir ce qu'il ne va pas et si vous pouviez passer des commandes voir si tout se déroule pour le mieux.
Je laisserais le lien jusqu'a Lundi soir pour les tests afin de ne pas avoir de mauvaises commandes pour l'ouverture prévu ce 15 janvier.
Toutes les pièces n'ont pas encore étaient référencés, pas d'inquiétude, le site n'est pas a ce jour complet ;) !!
Merci pour ceux qui pourront m'aider.

Voici le lien : www.axxbikeshop.fr

Prestashopien(enne) à vos clavier ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, les photos du header sont un peu sombre, le fond du menu horizontal gêne la lecture, je préfère en 3 colonnes, la colonne de droite est trop longue (certains blocs peuvent être réduits), mais avis personnel.

Attention, SIRET obligatoire, parce qu'en cherchant aucune traces de l'entreprise ni du dirigeant !!

Et surprise en cherchant grâce à GOOGLE on trouve une page --> mentions légales, pourtant je n'ai pas trouvé de liens vers cette page sur le site, l'ai-je manquée ? a rajouter en pied de page par exemple.

qui est assisté bénévolement par des membres de la famille et des amis.


Et ça !!!! ça me fait hurler, vous pouvez être assisté (sous conditions) par ascendants et descendants (plus de 16 ans) mais pour les amis c'est du travail au noir !! même bénévoles.
Link to comment
Share on other sites

Je te conseil d'enlever le bouton ajouter au panier dans les catégories produits ,
sinon tu vas avoir des commandes sans les détails (couleur ou autre....).
il vaut mieux que les gens soit obligé d'aller sur la fiche produit, pour ensuite ajouter au panier!!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse.
Effectivement le champs mentions légale ne marchait pas dans les liens du footer à cause d'un accent sur légales. C'est corrigé :)
J'ai enlevé la phrase cité.
Pour ce qui est de la page sur une seul colone c'était un choix, pour plus de lisibilité, les 3 colonnes reviennent trop souvent et on s'en lasse. Pour ce qui est du fond je cherche actuellement comment le modifié pour en faire quelque chose de potable !

Le bouton panier dans les catégorie est enlevé .. je ne l'avais même pas remarqué ^^
Sur les produits phares par exemple en testant cela donne quand même la déclinaison principale quand ont fait ajouter au panier directement sans cliquer sur la fiche produit.

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...