Jump to content

Enlever photos dans sous catégories


Recommended Posts

Bonjour à tous.
J'ai créé des sous catégories sur mon site, le problème c'est qu'il me mais une photo d'origine d'office en entête de la sous catégorie, et je ne la veux pas et je ne veux pas mettre de photo pour la sous catégorie!!

J'ai bien localisé le code à enlever avec firebug mais je ne le trouve pas, est ce que quelqu'un à une solution svp!!


www.gribouillon.net

Link to comment
Share on other sites

Salut,

tu peux changer le code dans category.tpl

ligne tu peux retirer le code suivant :

getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">
   {if $subcategory.id_image}
getCatImageLink($subcategory.link_rewrite, $subcategory.id_image, 'medium')}" alt="" />
   {else}

   {/if}


Link to comment
Share on other sites

Salut,

tu peux changer le code dans category.tpl

ligne tu peux retirer le code suivant :

getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">
   {if $subcategory.id_image}
getCatImageLink($subcategory.link_rewrite, $subcategory.id_image, 'medium')}" alt="" />
   {else}

   {/if}




Merci pour ta réponse et ton aide précieuse.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je me greffe sur le sujet
Où se trouve ce fichier category.tpl dont vous parlez ?
Je ne le trouve pas. Je n'ai pour l'instant trouvé qu'un fichier blockcatégorie.tpl qui se trouve dans
/www/shop/modules/blockcategories

Vous l'éditez avec un logiciel "éditeur de texte" ??

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il se trouve dans le répertoire thème, car c'est ici qu'est géré la mise en page du site.

Et oui, l'édition peut se faire avec tout éditeur de texte, mais c'est plus intéressant d'en trouver un qui fasse de la colorisation syntaxique pour mieux lire le code.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...