Jump to content

cumul des modules et remise conditionnelle


Fabrice

Recommended Posts

Bonjour !

j'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé sur ce thème :
je vous préviens : je suis novice, et cherche à comprendre le fonctionnement de base d'un système CMS comme l'excellent PrestaShop.

question 1. peut-on "dupliquer" un module, le modifier et l'intégrer à la construction d'un site ?
je crains qu'une telle manipulation n'écrase certaines données dans la base. ma crainte est-elle fondée ?
je souhaite par exemple utiliser le module fabricant 2 fois.
je pourrais ainsi utiliser un système de tri grâce à une présentation scindée des informations, en changeant par exemple l'intitulé de chacun des modules.

question 2. je souhaite permettre à certains clients (les pros pouvant justifier d'une immatriculation au registre de commerce), de bénéficier d'un tarif "revendeurs" : ainsi, je créé une coupon pour chacun de ces clients.
MAIS, je ne souhaite pas qu'ils puissent l'utiliser sur TOUTES les catégories de produits, mais seulement sur une seule, comme par exemple "équipement pro".
mais en même temps, je veux que les autres clients (particuliers) puissent acheter la gamme pro, au tarif normal.
comment puis-je m'y prendre ? est-ce possible d'indiquer l'application d'un coupon sur une gamme/catégorie de produits ?

Merci pour votre réponse (et pour votre patience dans la lecture de ce post)

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...