Jump to content

[RÉSOLU] Page blanche dans l'onglet "client"


Recommended Posts

Bonjour,

Il ne doit pas s'agir d'un bug, mais bien d'un cas isolé, néanmoins n'ayant pas trouvé d'autres section pour demander d'aide/avis je me permet de le poster ici.

Version prestashop : 1.4.6.2

Mon problème : 

 

Quand je vais dans l'onglet client j'ai la page ci-dessous qui s'affiche :

 

942769PBPRESTA.jpg

 

Si je fais réinitialiser cela me met une page blanche
Si je clique sur filtrer : une page blanche
Si j'effacer l'adresse email de la case (là où il est flouté) et puis clique sur filtrer(ou réinitialiser) : une page blanche

Comment est-ce arrivé :

 

Cet onglet marchait parfaitement bien, j'ai recherché l'email en question(suite à une demande client d'édition de son compte), en l'inscrivant l'email comme montré sur la photo et cliquant sur "filtrer".
Le client à été trouvé, j'ai donc regarder sa fiche, et une fois fini, puis je suis passé à un autre onglet. (tel que commande, catalogue, ou autre)

Depuis lors, dès que je revient sur la fiche client j'ai le problème décrit ci-dessus.
C'est à dire l'image en photo, et à la moindre manipulation j'ai une page blanche

 

J'ai depuis lors effacer le compte client, pensant à un soucis lié au compte client, mais cela n'a pas changé,

j'ai juste plus le compte client et à la place la phrase "aucun élément trouvé" comme le montre la photo.

 

J'ai édité le config.inc.php afin d'avoir des informations au lieu de la page blanche, mais cela reste en page blanche.

 

Je ne comprend pas le problème, cela dépasse mes compétences.

 

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de soucis, et éventuellement une idée de solution ou de compréhension du problème ?

Merci

Edited by Prestatest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mediacom87 :

Comme précisé sur mon message initial : 
 

"J'ai édité le config.inc.php afin d'avoir des informations au lieu de la page blanche, mais cela reste en page blanche"

 

J'ai donc malgré cela été voir votre lien, dans le cas ou ma manipulation n'aurait pas été correcte, mais ce qui est indiqué dessus, est exactement ce que j'ai fait (celle de la version 1.4, vue que je suis en 1.4.6.2)

Et je confirme, j'ai toujours cette page blanche en back office sans indication d'erreur.

 

J'ai aussi essayé de passer le "define('_PS_DEBUG_SQL_'", en TRUE au lieu de FALSE mais cela n'y change rien.

 

Nadgeda

 

Oui cela s'est produit d'un coup suite aux manipulation décrite dans mon poste (donc rien de spécial)

 

Hébergement low cost, je peux dire oui étant donné qu'on est sur du Mutualisé. Je suis occupé de voir

avec l'hébergeur pour ce problème, mais il n'y a rien eu de changé au moment de l'apparition de celui-ci.

 

Pour le "DEFINE" c'est pour les version 1.5+ il me semble

 

 

IMPORTANT : La page reste bien blanche quand je fais 'filtrer ou réinitialiser" mais j'ai omis une information importante (je ne l'avais pas directement vu)

Sur la page client (comme en photo) j'ai une note juste au dessus sur fond bleu ciel indiquant : 

 

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/sitexxx/www/SITExxx/classes/MySQL.php on line 34

 

Désolé pour l'omission de cette information qui est pourtant importante...par contre j'ai cette information quelque soit la page ou je me trouve, il se peut donc que ce message n'ai aucun rapport avec le problème en question.

Edited by Prestatest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...