Jump to content

[Mission accomplie] Module exportation infos clients avec conditions + stats


Recommended Posts

Bonjour,

 

Veuillez trouver ci-dessous une demande de devis pour un module d'extraction clients avec conditions et de statistiques

 

J'aurais besoin d'un module me permettant d'extraire au format Excel selon des crtières de date les clients n'ayant pas validés de commande payante suite à une commande d'échantillons gratuite et des statistiques liés à ces informations et aux commandes.

 

Pour la partie extraction :

Il faudrait extraire les clients qui n'ont pas validés de commande payante depuis une commande gratuite

Exemples : 

1/ Si le commande a une commande d'échantillon mais pas de commande payante, il faut extraire les infos de cette commande afin que nous puissions le relancer

2/ Si le client a fait une commande d'échantillon le 15 janvier, puis une commande payante le 17 janvier et enfin une nouvelle commande d'échantillon le 23 janvier, il faut extraire les infos de cette dernière commande

 

Les champs à extraire sont : 

Nom, Prénom, Email, Téléphone 1, Téléphone 2, ID de commande, Date de commande, Contenu de la commande gratuite

 

En fait il faudrait définir si une commande d'échantillon a été transformée en commande ou non pour ensuite pouvoir extraire par date les champs nécessaires à mes relances.

 

 

Pour la partie statistiques :

Si possible dans le même module, j'aurais besoin des stats suivantes, toujours en pouvant sélectionner des pèriodes :

 

- Total commande Nb + CA

- Nombre de commande gratuite + % du total commande

- Nombre et CA de commande payante + % du total commande

- Nombre et CA de commande payante effectuée sans commande gratuite préalable + % du total commande

- Nombre et CA de commande payante provenant d'une commande gratuite + % du total commande

 

- Commande moyenne sans commande d'échantillons

- Commande moyenne avec commande d'échantillons

 

- Répartition du CA par catégorie de produits

 

 

Voilà, j'espère que tout est clair, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Thomas

 

Version : Prestashop 1.5.6.2 + compatible 1.6

Edited by thomasharko (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...