Jump to content

Quelques questions sur les possibilités de PrestaShop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite créer un site avec PrestaShop mais j'ai quelques points à éclaircir avant d'être sur de mon choix de CMS. Si vous avez des éléments de réponse, je vous remercie de prendre le temps de me répondre ;)

 

1/ Est-il possible de créer un accès client pour que les produits affichent des informations supplémentaires ?

Typiquement, un visiteur simple voit un descriptif produit, et le client loggé lui voit un descriptif plus complet (incluant le prix par exemple).

 

2/ Toujours concernant ce double accès visiteur ou client, est-il possible de proposer deux fiches produits différentes à télécharger ?

Si c'est un visiteur, la fiche produit à télécharger est simplifiée, et si c'est un client alors la fiche produit est complète.

 

3/ Est-il possible d'afficher l'état des stocks uniquement pour l'accès client ? Le visiteur simple n'a pas à voir les stocks.

 

J'imagine que tout cela est possible mais s'agit-il de modules complémentaires ou est-ce en natif dans PrestaShop ?

 

Merci d'avance pour vos retours !

 

Pincemin-san

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

1/ Oui c'est possible en masquant les prix au groupe visiteur, par contre pour masquer l'affichage des caractéristiques (ou autres) au groupe visiteur, il ne me semble pas que cela soit prévu en back-office. La modification est faisable mais il faudra intervenir sur le code.

 

2/ Prévoir des modifs ou un module

 

3/ Prévoir des modifs

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...