Jump to content

un petit problème d'affichage des newsletters


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sèche un peu sur la question en ayant regarder ds le positionnement des modules, en live .... désactiver une partie des modules ....

 

Je n'arrive pas à enlever 3 chose de mon front office.

 

- Il y le menu newsletter qui est apparu dans la barre menu ... je n'arrive pas à l'enlever !

 

- Un case newsletter juste en dessous que j'arrive pas non plus à enlever

 

- et pour le dernier une case newsletter dans le footer

 

Pourriez-vous m'aider svp http://www.sweetsluxury.com

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Entre le moment où vous ne l'aviez pas et le moment où il est apparu, avez vous installé/modifié un module ou quoi que ce soit? Que l'on puisse identifier la source du problème.

 

Après on peut aussi directement modifier le code je pense, mais pour cela je préfère laisser la main à quelqu'un de plus expérimenté que moi. ^^

Link to comment
Share on other sites

si je fais inspecter sur mozilla et que je supprime

 

<div id="newsletter_block_left" class="block"><h4>Newsletter</h4><div class="block_content"><form action="http://www.sweetsluxury.com/" method="post"><p style="padding-top:10px;"> <input name="email" style="width: 170px;" value="Votre e-mail" onfocus="javascript:if(this.value=='Votre e-mail')this.value='';" onblur="javascript:if(this.value=='')this.value='Votre e-mail';" type="text"></p><p style="padding-top:10px;"> <input value="ok" class="button_mini" name="submitNewsletter" type="submit"></p></form></div></div>

 

ca marche tres bien

Link to comment
Share on other sites

c'était déjà fait mais rien .... j'ai trouvé le problème c'est le module sending blue pour les newsletter ... j'ai tout enlever ds l'onglet position et tout ce qui avait pour nom display et maintenant c'est bon ...

 

Merci de votre aide me reste plus que l'erreur 500 lors de le génération des images et c'est bon ... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...