Jump to content

Groupes et attributs ? Comment ça marche ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une question des plus importantes concernant l'outil prestashop.
Nous sommes en train de développer notre plateforme de e-commerce avec votre outils (je vous félicite pour votre travail par la même occasion).
Nous rencontrons deux problèmes pour pouvoir migrer de notre shop actuelle vers un prestashop :

- le premier: nous n'avons pas réussi à comprendre le système d'attribut, nous pensions que cela nous permettrait de mettre à la disposition de nos clients en ligne une sorte de configurateur pour les ordinateurs portables de la marque Winux (choisir ces différents composants). Hors, après plusieurs manipulations, sur le front office, lorsque le client change ça config (processeur, HDD...), l'augmentation de prix paramétrée en back office ne s'applique pas ! Comment corriger ce problème ?

- le second: là il s'agit d'un tout autre problème.
Comment pourrions nous utiliser cette plateforme (ou s'il existe un module) pour créer des devis ou factures pour nos boutiques physique ?

Dans l'attente de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bon je me répond à moi même, peut être ça aidera pas mal de monde.

Du coup pour le premier problème c'est réglé, c'était à cause du problème de compatibilité des thèmes avec la version 1.1 de Prestashop, il fallait coché non ! (Autant fallait-il le savoir !)

Pour le deuxième problème, le module super-utilisateur nous permet de pouvoir faire des factures en boutique, donc plus de problèmes !

Nous avions rencontré le problème de la facturation par CB en TPE magasin, du coup j'ai doublé le moyen de paiement virement, que j'ai transformé en CB magasin !

@bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...