AlexAnila Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Bonjour à tous, Voilà, j'ai apparement correctement créé mon compte professionnel sur ebay et correctement configuré mon module ebay prestashop (1.6.0.6) Nb: je n'ai pas ouvert de boutique (il est noté dans les paramètres: onglet: "categorie de la boutique" qu'une boutique n'est pas obligatoire.) Une fois les paramètres conformément remplis, j'ai demandé la synchronisation de 184 produits, qui s'effectue pendant quelques minutes. Suite à ça, un message me disant qu'ils ont bien été synchronisés (sauf 2 ou 3 produits) Mais aucun produit n'arrive sur mon compte ebay. J'ai recommencé l'opération plusieurs fois, en vérifiant tous les paramètres.. Je ne sais pas ce que je peux faire de plus.. Alors soit il faut réellement s'inscrire à une boutique, soit ??? je sais pas! J'espère que vous pourrez m'éclairer !! Merci par avance Alexandra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Bonjour Alexandra La création d’une boutique Ebay n'est certes pas obligatoire, mais attention à la facture future avec les frais de mise en vente. Pour voir les produits importés dans Ebay, il y a un délai d'attente d'environ 5 à 10 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts