Jump to content

Comment peut connaitre les différences en svn et 1.2.0.5


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'installer tortoiseSVN et tout fonctionne bien. Mais comment puis je connaitre les différences qu'il existe entre ma version 1.2.0.5 et la version svn ? Y a t il un endroit ou on peut voir les mises a jour détaillées. A part prendre tous les fichiers et verifier avec WinMerge ???

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

C'est assez simple, il suffit de suivre cette méthode :

1. Installez Tortoise SVN

2. Configurez la repository de PrestaShop comme indiqué sur notre page Téléchargements

3. Prenez votre version actuelle de PrestaShop (la 1.2.5 par exemple) et écrasez les fichiers de votre SVN avec cette dernière

4. Les fichiers modifiés vont avoir un point d'exclamation rouge

5. Pour chaque fichier vous pouvez faire clic droit puis Tortoise SVN puis "Show log"

6. Vous constaterez alors ligne par ligne toutes les modifications, la fenêtre se divise en 2 sur votre écran avec d'un côté la nouvelle version et de l'autre côté l'ancienne

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

existe-t-il une liste des modifications apportées entre la version 1.2.0.5 et la version svn. Ce serait cool si on pouvait avoir les modifications par fichiers et installer ce qui nous interesse ou ce qui est important. J'ai pas mal modifié de fichiers et je souhaiterais ajouter uniquement certaines changements.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...