Jump to content

Afficher références plusieurs attributs fiche produit prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre une difficulté sur ma boutique prestashop.

 

Lorsqu'un produit possède 2 attributs à sélectionner (2 listes déroulantes de déclinaisons l'une en dessous de l'autre), seule la référence du premier attribut apparait sur la fiche produit en dessous du titre du produit.

 

De ce fait je ne peux pas savoir quel second attribut a sélectionné le client et quel est le bon produit à envoyer.

 

Par exemple pour un produit on peut choisir 1 couleur et une taille.

 

Une couleur dans une liste déroulante et une taille dans une autre liste déroulante.

 

La couleur du produit s'affiche bien et change dynamiquement sur la fiche produit en fonction de la sélection mais je ne peux voir nul part la taille sélectionnée par l'acheteur.

 

Il y a sûrement une astuce.

 

Pourriez-vous m'aiguiller ?

 

Merci d'avance.

Edited by frez (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quand vous sélectionnez les différents attributs et que vous ajoutez au panier, vous voyez ces attributs dans le résumé du panier.

Si la commande est validée, vous retrouvez ces informations dans la facture et sur la page commande de ce client en BO.

Link to comment
Share on other sites

Ha voilà j'ai réussi.

 

quand il y a plusieurs déclinaisons d'attributs, il faut utiliser obligatoirement le générateur de déclinaisons pour que celles-ci soient automatiquement imbriquées le cas échéant.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...