Jump to content

Déception


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,
Pardon l'équipe Prestashop mais je sens déçu car j'ai trouvé des grandes difficultés lors de plusieurs modifications que j'ai voulu faire sur la template (les couleurs, style, les positions .....) et certain gens m'ont conseillé d'essayer magento au lieu de prestashop. :down:

Link to comment
Share on other sites

Topic déplacé.

Certaines personnes de cette section seront bien placées pour te dire lequel des 2 thèmes est le plus simple à modifier.
Tu as essayé de trouver solution à ton problème sur le forum (en recherchant des topics existant ou en posant tes questions) ?

Link to comment
Share on other sites

Topic déplacé.

Certaines personnes de cette section seront bien placées pour te dire lequel des 2 thèmes est le plus simple à modifier.
Tu as essayé de trouver solution à ton problème sur le forum (en recherchant des topics existant ou en posant tes questions) ?


Ou en cherchant sur google?

Je pense qu'avant de poser une question, c'est quand même mieu de chercher, car, trouver la solution tout seul est plus idéale je trouve...
Link to comment
Share on other sites

Prestashop c'est idéal pour commencer mais il ne faut pas rêver tu ne vas pas réussir à tout modifier en 1h. Il faut quand même y passer un peu de temps mais une fois que tu comprends comment ça marche c'est simple : tu en fais ce que tu en veux de ta boutique (voir showcase)

Link to comment
Share on other sites

Mon solex n'est pas facile à réparer alors je vais essayer de réparer la Prius du voisin.

Bullshit !

J'adore, c'est un florilège en ce moment sur le forum, il faut vraiment créer une rubrique ou faire un bêtisier comme le fait Webrankinfo avec les mail qu'ils reçoivent.

[Edit] Laissez le partir chez magento, on peux bien le laisser payer la licence entreprise pour qu'il arrive à faire fonctionner le script ;-)

Link to comment
Share on other sites

Attention, on ne se moque pas du Solex. Mon 3800 faisait des pointes de folie et j'arrivais à suivre mes potes en Ciao. Heu pour les plus jeunes du forum qui passeraient par là, un Ciao c'est une mobylette. En plus j'ai même participé au comptage des tour des 24h de Flavignac dans les années 80. Comptage qui s'effectuait à l'époque sur des Goupil G5. Souvenir, souvenir.

Link to comment
Share on other sites

Attention, on ne se moque pas du Solex. Mon 3800 faisait des pointes de folie et j'arrivais à suivre mes potes en Ciao. Heu pour les plus jeunes du forum qui passeraient par là, un Ciao c'est une mobylette. En plus j'ai même participé au comptage des tour des 24h de Flavignac dans les années 80. Comptage qui s'effectuait à l'époque sur des Goupil G5. Souvenir, souvenir.

mdrrrr tu a vu mon premiers post ! je ne pensez etre dans un autre topik alors je ne comprenez pas ta réaction ;)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...