Jump to content
winfield

[Résolu] MAJ 1.6.0.5 --> 1.6.0.11 - Blocage sur module ATOS

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye tant bien que mal de comprendre mon probleme mais je n'arrive à aucune conclusion logique, d'où mon appel à l'aide.

je suis en train de faire la MAJ vers la version 1.6.0.11 avec le module 1 Click Upgrade mais la mise à jour se bloque sur une erreur du module ATOS qui dit en substanse ceci :

Error when trying to add /homepages/34/d457766122/htdocs/v2/modules/atos/param/certif.fr.000000000000000 to archive modules/atos/param/certif.fr.000000000000000. (j'ai remplacé mon numéro par des "0")

Je precise que j'ai désinstallé et supprimé le module ATOS il y a quelques temps car je suis passé par un autre systeme de paiement.

Pourquoi suis-je bloqué sur cet élément ?

Merci d'avance.

Edited by winfield (see edit history)

C'est ce que j'ai fais et justement ce qui est la source du probleme. J'ai remis le repertoire ATOS via le FTP et toujours le meme message d'erreur

Excusez moi mais le message d'erreur parle d'un fichier impossible à mettre dans une archive donc effacez le répertoire complet du module.

au pire mettez le module par FTP est effacez le dans l'onglet modules.

et vérifiez que le répertoire fut bien effacer (refresh du répertoire module sous votre cleint FTP)

Je viens à l'instant de resoudre mon probleme tout seul. Il restait un dossier ATOS sur le FTP alors que j'etais sur de l'avoir supprimé.

Mille excuse pour le dérangement.

Si un admin passe par ici, vous pouvez supprimer le topic.

Merci

Je viens à l'instant de resoudre mon probleme tout seul. Il restait un dossier ATOS sur le FTP alors que j'etais sur de l'avoir supprimé.

Mille excuse pour le dérangement.

Si un admin passe par ici, vous pouvez supprimer le topic.

Merci

Ben non on supprime pas les topic on les pace en Résolu Comme cela est expliqué clairement dans les règles du forum que vous devez certainement avoir pris le temps de lire.

Merci donc de passer vous même ce topic en réolu.