Jump to content

CSS Documentation sur les pages


Recommended Posts

Bonjour je suis séduit par Prestashop qui me paraît plus ouvert et complet que Squarespace. Je suis nouveau et étudie la possibilité d'adapter le design du thème bootsrap à mon (bon/mauvais) goût. Existe t'il un document de référence qui indique où se trouve le réglage des différents éléments de l'interface.

Par ex. La hauteur du menue des catégories et des onglets de ce menu, le picto du chariot du bouton "panier", etc...

 

 

Lorsque j'ouvre un fichier CSS, j'ai l'impression d'être à la recherche d'un arbre au milieu d'une forêt.

 

Suis-je trop inexpérimenté ou existe t-il un document destiné au développeurs et designers référençant quel fichier fait quoi et surtout à l'intérieur d'un fichier quel ligne code quel éléments. 

 

Si ce document n'existe pas je me permettrai de poser la question au coup par coup

Merci de votre aide 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il ne me semble pas qu'un tel document existe Mais il existe des outils pour savoir qui fait quoi.
Si vous utilisez firefox, il faut utiliser firebug et sous chrome aller dans Outils de développement.

En sélectionnant un élément vous avez alors accès au css avec le nom du fichier et quelle classe ou élément à modifier

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...