Jump to content

Bouton "Ajouter au panier" ne fonctionne pas sous FireFox


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise le module Attirbut Wizzard Pro qui remplace dans un premier temps le bouton "Ajouter au panier"

par "Personnalisation".

Une fois que l'internaute a cliqué sur "Personnalisation", le bouton "Ajouter au panier" apparait.

 

Le problème est que le bouton "Ajouter au panier" fonctionne sous Chrome et Internet Explorer

mais pas sous FireFox

 

Par avance merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé mon site sur 3 explorateur : explorer c'est celui qui fonctionnait le mieux je dis fonctionnait car depuis peu je viens de me rendre compte que l'option Colissimo a disparu dans le port, le seul problème qui me restait avec explorer c'est le port en HT en fin de commande niveau 4.

Avec Chrome pas de code réduction dans le panier et problème de colissimo qui par miracle est réapparu et aussi port en HT.

Avec Firefox bug écriture, pop qui confirme l'achat sans image ni titre et qui ne met rien dans le panier donc peux pas aussi savoir pour le port Colissimo, le code réduction et le port HT.

Désolé de vous ennuyer j'ai posé les questions mais pas de réponse et comme je suis novice pas facile de me dépatouiller dans tout cela.

Merci de votre réponse

Corinne

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...