Jump to content

BUG SAV - BUG EMAILS (envoie d'email impossible)


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec le SAV et les emails sur prestashop.

 

Lorsqu'un client va sur le formulaire de contacte de mon site et envoie un email au service client.

Lorsque j'y répons la personne ne reçois aucun mail.

 

Dans "paramètres avancées" ensuite dans "Emails"..

Lorsque je sélectionne "Utiliser la fonction mail() de PHP. Recommandé ; fonctionne dans la majorité des cas"

sa ne marche pas sa me mets un messages d'erreur. (alors que mon autre site marche très bien, il est chez le même hébergeur).

 

Voici l'erreur rencontré: Erreur : veuillez vérifier votre configuration
Sending failed using mail() as PHP's default mail() function returned boolean FALSE.

 

Lorsque je sélectionne aussi "Utiliser mes propres paramètres SMTP. Pour les experts UNIQUEMENT" sa ne marche pas non plus.

 

Voici l'erreur rencontré: Erreur : veuillez vérifier votre configuration
The SMTP connection failed to start [smtp.myeroticpleasures.ch:25]: fsockopen returned Error Number 0 and Error String 'php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known'

 

Pourtant les données ont été bien rentrée. Et le support client m'a dit de prendre contact avec prestashop.

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car j'ai déjà essayé plusieurs méthodes et sa ne marche pas.

Je sais pas si le problèmes vient des bases de données ou de prestashop sur le FTP?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...