Jump to content

Impossible de finir une commande, le paiement ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voila quelque temps que j'utilise prestashop 1.6 (Juillet 2014) jusqu'ici hormis quelques problèmes de paramétrage, résolu au fur et à mesure, tout allé bien.

 

Hors, depuis ce week-end, je constat que les paiements ne fonctionnent plus sur mon site, 

 

Lorsque je lance un achat,

  Choix de l'article, du mode de livraison, choix du paiement, jusqu'ici tout va bien, sauf qu'une fois choisi le mode de paiement, je me retrouver à valider, puis plus rien : Page blanche.

  Si je décide de relancer la page (ex paiement par chèque) l'on me propose de valider un panier à 0€.

  Pour Paypal, le paiement s’effectu, mais la redirection m'envois en page blanche.

 

 

Dans le tableau de bord, les commandes non aucun statut, ni en cours, ni payé et donc non totalisé dans les statistique.

Il m'est d’ailleurs impossible de modifier le statut de ces commandes, tout modification et enregistrement m'envoi sur une page blanche.

 

-Ce week end, je n'est procédé à aucune installation ni d'ajout d'un module, 

-J'ai ce matin mis à jours via Click Upgrade (aucun changement sauf un ralentissement du site et le menu horizontal qui a bougé).

-Module de paiement mis à jour ( aucun effet).

 

Pourriez vous m'aider, je suis complètement dépassé.

 

 

Cordialement, 

Antho

Edited by antho-bra2 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je continue mes recherches, mais pour le moment je ne trouve pas de solution, 

 

Mon site internet est depuis 3 jours fermé afin d'éviter des problèmes de paiement supplémentaire.

D'ici peu il me faudra prendre une décision pour la suite.

 

Dans l'attente d'une aide.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...