1m22 Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 Bonjour à tous,Je desire changer l'image du bloc publicite : là, j'ai la solution. Je l'ai trouvée sur le forumMon problème est le suivant : lorsque je clique sur l'image je suis redirigée vers la page de Prestashop. J'aimerai changer cette redirection et pour rediriger mes clients vers la rubrique CMS nos tarifs. Je n'arrive pas à touver les lignes à changer.Je vous assure que j'ai cherché sur la forum et rien trouvé.Merci pour votre aide1m22 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 Hi,Ouvrez le fichier blockadvertising.tpl du même dossier que l'image (./modules/blockadvertising/blockadvertising.tpl) avec un éditeur de texte et vous trouverez l'url a modifier.++DAV Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 Merci pour ton aide, mais j'ai un problème lorsque j'ouvre ce dossier (enfin j'essaye) il ne se passe rien. Je travaille sur Mac une application aide-mémoire s'ouvre une petite fenetre jaune s'affiche mais elle est vide.J'ai alors copier coller l'adresse dans Opera et voilà ce qui apparait :1s='Advertising'mod='blockadvertising. Et la je suis perdue les connaissances me manquent.Si tu peux me guider ça serait super Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts