Jump to content

Problème de déclinaisons qui se sélectionnent toutes seules.


Recommended Posts

[Résolu]

 

Bonjour, 

 

J'ai un soucis de déclinaisons, (http://doggy-diffusion.fr/colliers-d-education-et-de-dressage/81-colliers-de-dressage-pour-2-chiens-pas-cher.html)

 

Par exemple, quand je veux sélectionner un choix pour "Choix de la sangle 1 :", automatiquement, le choix sur "Choix de la sangle 2 :" se met sur la seconde ligne.

 

Et si j'essai de sélectionner la deuxième ligne pour "Choix de la sangle 1 :" et la troisième ligne pour "Choix de la sangle 2 :", en fait ils se mettent tous les deux sur l'avant dernier choix mais sans le montrer, on le remarque à cause du prix et quand on clique dessus, on remarque qu'il se met automatiquement sur l'avant dernière ligne. 

 

Qu'est ce qui pourrait provoquer cela ?

 

---------------------------------------------------------

 

[solution] : OK, je viens de réussir à déterminer le problème qui est tout bête !

 

J'avais des URL de déclinaison identique, comme le champ est limité à 20 caractères, je n'avais pas la place pour y insérer la couleur en plus de la taille. 

 

J'ai rectifié cela et tout fonctionne impeccablement bien. 

 

En espérant que ceux qui ont le même souci pourrons le résoudre rapidement sans chercher trois jours. 

Edited by fredekac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci thomasharko de ton intervention, 

 

En fait, je les ai crées avec le générateur car 6 x 6 x 2, ça fait quand même 72 déclinaisons  :unsure:

 

Tu as raison, regardes ce que j'ai réussi à capturer pendant une fraction de seconde lorsque l'on sélectionne une déclinaison, un encadré orange apparaît pendant cette fraction d seconde ! 

 

Que me conseilles-tu d'essayer sachant que j'avais déjà effacé toutes les déclinaisons de ce produit et les reconstituer via le générateur. 

 

J'ai le même problème sur les produits qui utilisent ces déclinaisons. 

post-285431-0-14048000-1422834389_thumb.png

Edited by fredekac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

OK, je viens de réussir à déterminer le problème qui est tout bête !

 

J'avais des URL de déclinaison identique, comme le champ est limité à 20 caractères, je n'avais pas la place pour y insérer la couleur en plus de la taille. 

 

J'ai rectifié cela et tout fonctionne impeccablement bien. 

 

En espérant que ceux qui ont le même souci pourrons le résoudre rapidement sans chercher trois jours. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...