Jump to content

PrestaShop et OVH je désespère ...


Recommended Posts

Bonjour

 

Je m'explique, donc voila j'ai pris le pack PrestaShop avec OVH, donc il n y a pas eu d'installation sur ordinateur, ma question c'est de savoir, comment puis je gérer ma base de donnée (étant donnée quelle est pas sur ordinateur), le css, le codage ... ?

Je désespère ...

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je m'explique, donc voila j'ai pris le pack PrestaShop avec OVH, donc il n y a pas eu d'installation sur ordinateur, ma question c'est de savoir, comment puis je gérer ma base de donnée (étant donnée quelle est pas sur ordinateur), le css, le codage ... ?

Je désespère ...

 

Merci d'avance !

Bonjour

 

Rien en aucun cas ne se trouve pas sur votre ordinateur, vous faites encore l'amalgame que ce que vous voyez chez vous sur votre écran est sur votre ordinateur.

 

Votre ordinateur est un outil qui permet d'effectuer des travaux de texte, dessins, affiche livre etc.. plus rapidement que si vous le deviez écrire dessiner à la main avec le crayon et la règle.

Deuxième utilisation de votre ordinateur est un outil qui permet de visiter le monde, de communiquer, de faire des affaires etc.. sans vous bouger de chez vous, il est juste une fenêtre. Chez vous à la maison vous ouvrez la fenêtre et vous voyez tous ce qui se passe dehors dans la rue sans que vous soyez dans la rue.

 

Le navigateur Internet Explorer Firefox Chrome etc... c'est juste une interface qui permet de faire la liaison entre vous et le monde extérieur.

 

Pour l'utilisation du pack ovh vous avez le forum de ovh, et normalement vous devez recevoir toutes les infos pour vous connectez à ce que vous avez besoin, mais je me pose la question si la base de donnée est accessible.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...