Jump to content

Installation du module Slideshow de Prestastore ?


Recommended Posts

J'ai acheté le module Slideshow par le biais de Prestastore (misant d'ailleurs sur le service après vente justement...au lieu de télécharger du gratuit pour lequel, pensais-je, j'allais bien galérer seule et sans recours...).

Or, je galère seule aussi...
Je l'ai bien téléchargé, mais je ne sais a priori pas l'installer ! Je suppose qu'on doit, dans le BO, onglet "Modules" le charger...mais quel fichier/dossier lui envoyer (apparemment, tout mon dossier "Homeslideshow"...il n'en veut pas!).

Help ! (et merci d'avance).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour installer n'importe quel module, la technique est toujours la même.
Il faut uploader votre module dans le dossier modules/ de votre hébergement.

Quand vous faîtes une extraction faîtes attention à ne pas faire une profondeur supplémentaire du dossier sinon votre module ne marchera pas.

Ex : Homeslideshow > Homeslideshow > fichiers du module

En espérant vous avoir aidé.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté le module Slideshow par le biais de Prestastore (misant d'ailleurs sur le service après vente justement...au lieu de télécharger du gratuit pour lequel, pensais-je, j'allais bien galérer seule et sans recours...).


Bonjour,

Je comprends votre désarroi, mais vous auriez pu prendre l'option d'installation pour que l'équipe de Prestashop l'installe pour vous.

Donc comme précisé ci-dessus il suffit d'uploader le répertoire du module par ftp sur l'hébergement dans le répertoire Modules et s'installer après à partir du backoffice. Mais peut être existe t il un fichier texte expliquant cela dans le module ce qui est souvent le cas.
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre message.
En fait, j'ai fini par me débrouiller seule et ai réussi à l'installer. C'était urgent.
En effet, j'ai été perdue à cause de "la profondeur supplémentaire du dossier" créée par à la suite du dézippage.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
sur IE8 un message d'erreur :
Ligne: 81
Caractère: 39
Code: 0
Message d'erreur: Erreur de syntaxe
URL: http://www.abri-en-bois.fr/
L'anim fonctionne normalement mis à part le message d'erreur à l'affichage du site.
Testé avec Debugbar:
ie7 pas d'affichage mais c'est surement accidentel
ie6 l'anim s'affiche avec le meme message d'erreur quand à ie5 c'est pas la peine d'en parler l'affichage est très fantaisiste mais cela vient de la gestion du css qu'il interprète à sa façon.
Voilà ce que j'ai relevé, à part ça site sympa au premier coup d'oeil.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je rencontre également des difficultés pour installer ce module. En effet, une fois activé, il ne se place pas correctement sur ma page. C'est à dire qu'au lieu de se placer à la place du module éditorial, il vient par dessus mon bloc "produits phares".

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Je désire également acquérir module qui parait très sympa sur la démo.

Je suis sur prestabox.

Y a t il quelqu'un qui l'a déjà installé avec prestabox et avez vous rencontrez certaines difficultés

En fait quelqu'un a t il le mode opératoire ?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

J'ai acheté également ce module qui est fort sympathique.
Par contre j'ai une question et je ne sais pas si c'est le lieu pour la soumettre.

Je souhaite pouvoir changer l'ordre d'affichage des diapo et pouvoir suspendre une diapo sans à devoir la supprimer.

Par avance merci de vos indications.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...