Jump to content

(Override) Commande séparé en gestion des stocks avancée


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai besoin d'utiliser la gestion des stocks avancée mais lors de mes test, je me suis aperçu que si quelqu'un passe commande de deux produits présent dans deux stocks différents, la commande est divisé en deux.

 

Est'il possible à l'aide d'une override de faire en sorte que les commandes ne puisse pas se diviser?

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bien que ça surprenne de prime abort, pour le coup, Prestashop fait ce que l'on attend de lui...

 

Peut-etre demander une évolution de fonctionnalité afin de lier l'adresse de 2 entrepôts et d'ajuster le moteur afin que si l'adresse de départ est la même maintenir le single-shipping.

 

Mais en soit, actuellement si j'ai réellement 2 entrepôts, c'est plutôt bien vu de découper la commande en envois multiple

 

Après rien n'empèche la préparation d'assembler les 2 shippings dans le même colis

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

là on est vraiment sur les limites de solutions - un programme aussi bien pensé soit-il ne peux pas couvrir toutes les problématiques de 100% des business modèles.

 

Passez par un petit dev spécifique qui assemblera les commandes et ajoutera une réduction au panier du client - c'est pas hyper simple à faire mais pas complètement impossible

Hint: sur Cart::updateQuantity() ajouter un produit fictif qui déclenche une réduction de type frais de port ... l'enlever quand ce n'est plus d'actualité bien sûr

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...