Jump to content

VOUS ETES CHEZ FREE VOTRE SITE A POUR CONCEPT LA PERSONNALISATION VOUS POUVEZ TOUT ARRETEZ ET CHANGER D'HEBERGEUR


Guest smadja

Recommended Posts

Bonjour

Après des jours de recherche sur le souci que les clients pouvaient envoyé leur propre photo afin de personnaliser des vêtements par exemple .....
Ils s'avèrent que tout le monde focalise sur la solution de paramétrer correctement la taille du upload fichier ....

Mais tout le monde oublie de dire que selon l'hébergeur si vous ne pouvez pas effectuer chez celui des permissions via Ftp intitulé chmod vous pouvez tout essayer cela ne marchera pas !

En effet chez FREE.fr le chmod n'est pas activé par l'hébergeur donc vous ne pouvez pas faire un site chez eux à par pour vendre des produit uniquement !


merci dommage que personne ou presque n'est jamais réagi à mes post à ce sujet alors que je le rappelle des milliers ( si si ) les ont lus.

Merci à la communauté tout de même .........

PARFOIS SACHEZ QUE TOUT LE MONDE N'EST PAS EXPERT ET PARFOIS DE SIMPLE LOGIQUE PEUVENT NOUS ECHAPPER CEUX QUI CHEZ CERTAINS PARAIT EVIDENT

VOUS ETES CHEZ FREE LES PERMISSIONS NE SONT PAS AUTORISE
ARRETEZ DE CONSTRUIRE VOTRE SITE ET CHANGE D'HEBERGEUR.

Link to comment
Share on other sites

et c'est pas la premiere fois qu'on le dit FREE.FR n'est pas un hebergeur pour votre site d'E-commerce,il y'a trop de restriction.Faites donc une recherche sur le forum on avait discuter de pas mal d'hebergeur et pas cher.Y'en a meme qui vous propose l'install de prestashop et apres c'est a vous de modifier comme bon vous semble.

Link to comment
Share on other sites

+1

Je suis désolé mais quel "commercant" un tant soit peu sérieux utilise free comme hébergement !
Sinon pour tout ceux qui persistent à vouloir un espace free.fr il faut modifier les droits des fichiers par scripts. La commande en ligne n'autorise pas le CHMOD mais un chmod exécuté par un script est tout à fait possible.

Link to comment
Share on other sites

+1

Je suis désolé mais quel "commercant" un tant soit peu sérieux utilise free comme hébergement !
Sinon pour tout ceux qui persistent à vouloir un espace free.fr il faut modifier les droits des fichiers par scripts. La commande en ligne n'autorise pas le CHMOD mais un chmod exécuté par un script est tout à fait possible.


je rejoind cette avis mais bon en dépannage ou pour tester pourquoi pas
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour vos réactions

Je ne savais que free était bridé du côté des permissions !
Je vais prendre un autre hébergeur .....

merci

Link to comment
Share on other sites

Smadja
Par contre,
pour plus d'homogénéité sur se magnifique forum qu'est PrestaShop,
le mieux serais quand même vous vous puissiez modifier le titre de votre Sticky .
Également, il y a tellement de post sur ce Forum Fr qu'il suffit de faire une recherche approfondi
pour trouver ce genre d'information.
Donc pas besoin de pourrir ce Forum FR de vos Stickys qui ne servent à rien
Personnellement , vous devriez arrêter de prendre se Forum comme un poubelle .

Merci à un modo de vérouiller ce Sticky et si possible de surveiller à peu plus les stickys car cela devient vraiment du tout n'importe quoi .

Link to comment
Share on other sites

d'accord

tout le monde a décider de m'emmerder today

il y a une façon de dire les choses aux gens et ne pas se prendre pour dieu c'est qui !!!
moi je n'ai pas de chef et pas de leçon à recevoir

moi j'ai pas 20 ans !

Vous vous croyer au dessus de tout le monde dès qu'un débutant comme moi dit des chose fausses ou pas logique

Changez de forum et donc de domaine vous verrez vous redeviendrez minuscule en connaissance

on ne peut pas dominer tout les domaines


veuillez m'en excuser !

Link to comment
Share on other sites

donaldlloyds
Merci , vous avez été plus rapide que moi à ce niveau là :P

smadja
Ayant connu PS dès sa 1ere version , ne connaissant à l'époque ce type de EBoutique ,ni le langage Css

J'ai posté tous comme vous ,
Mais avec un maximum de bon sens et de logique donc un max de la recherche approfondi
et surtout avec politesse, ce qui n'est pas vraiment votre fort .

Link to comment
Share on other sites

d'accord

tout le monde a décider de m'emmerder today

il y a une façon de dire les choses aux gens et ne pas se prendre pour dieu c'est qui !!!
moi je n'ai pas de chef et pas de leçon à recevoir

moi j'ai pas 20 ans !

Vous vous croyer au dessus de tout le monde dès qu'un débutant comme moi dit des chose fausses ou pas logique

Changez de forum et donc de domaine vous verrez vous redeviendrez minuscule en connaissance

on ne peut pas dominer tout les domaines


veuillez m'en excuser !

personne n a cette prétention je vous l assure, j ai moi même commencé depuis peu et j ai était beaucoup aider.
mais il y a des façon de demander les choses et une certaine attitude a garder.
cependant je prend en compte vos excuses et vous les retournes dans le cas ou je vous ai paru incorrect ;)
V+
Link to comment
Share on other sites

Oui aline

je me calme en effet
cela commence a bien faire
je vais vous mettre dans le concours ne tenez pas compte du mail que je viens de vous envoyer
Je confirme vous êtes bien intégré au concours ....

JE VOUS PRESENTE TOUTES MES EXCUSES A TOUS !
PAR CONTRE JE VOUS DEMANDE UNE SEULE CHOSE
ARRETEZ DE REAGIR A MEs POST EN ME REATTAQUANT !
Ceci est pour certain qui me harcelle de mail depuis une heure et m'insulte ouvertement ils se reconnaitront .

Je confirme comme je l'ai toujours affirmer ici la communauté prestashop est idéal pour vous aider et apporter des solutions efficace .....

bonne journée à toutes et à tous

Link to comment
Share on other sites

Oui aline

je me calme en effet
cela commence a bien faire
je vais vous mettre dans le concours ne tenez pas compte du mail que je viens de vous envoyer
Je confirme vous êtes bien intégré au concours ....

JE VOUS PRESENTE TOUTES MES EXCUSES A TOUS !
PAR CONTRE JE VOUS DEMANDE UNE SEULE CHOSE
ARRETEZ DE REAGIR A MEs POST EN ME REATTAQUANT !
Ceci est pour certain qui me harcelle de mail depuis une heure et m'insulte ouvertement ils se reconnaitront .

Je confirme comme je l'ai toujours affirmer ici la communauté prestashop est idéal pour vous aider et apporter des solutions efficace .....

bonne journée à toutes et à tous


voila une attitude plus intelligente, pour ma part j accepte vos excuse ;)
juste éditer votre titre sans les majuscule et ca sera parfait :)
Link to comment
Share on other sites

merci... à vous de votre intelligence ........
affaire close

merci....

Au fait comment on fait pour afficher le prix de port dans le panier avant que les clients n'y ajoute quelques !
En effet j'ai parametré mon panier avec un prix de port fixe ( forfait )
Pour que le client voit le prix il s'affiche juste avant qu'il pai

Link to comment
Share on other sites

smadja ouvrez donc un nouveau topic pour cette question

Au fait comment on fait pour afficher le prix de port dans le panier avant que les clients n’y ajoute quelques !
En effet j’ai parametré mon panier avec un prix de port fixe ( forfait )
Pour que le client voit le prix il s’affiche juste avant qu’il pai

sinon personne ne vous repondras ici car chaque probleme a son topic

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...