chounpyt Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Bonjour je fais une MAJ de 1.5.3.1 vers 1.6.0.1 et je galère pour retoucher le Css du thème responsive sous bootstrap. voici le lien vers le front office : http://www.aero-passion.fr/TEST_1.6/fr/ je souhaite mettre une image de fond comme sur le site en prod : http://www.aero-passion.fr je souhaite modifier les tailles des polices des box, du content, le background des title des box, la largeur du panier je souhaite mettre le menu haut sur une ligne (est-ce possible en responsive ?) je recherche donc une aide pour me coacher pour ces modifs, je galère, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour, Essaye avec ça : http://www.vinummaster.com/fr/home/40-prestashop-theme-maker.html Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 Bonjour, merci pour votre réponse, à priori Vinummaster c'est un personnalisateur de thème avancé avec des textures pour les fonds, moi j'ai des images à placer et ça ne me parait pas pouvoir le faire. comment faire pour placer un background dans un thème responsive gérer par bootstrap ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour, Avec le module vous pouvez tout à fait uploader votre image et la mettre en background. Le module utilisant le thème par défaut de prestashop 1.6 qui utilise lui même bootstrap c'est responsive. Après tout dépend de ce que vous voulez faire avec votre fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 OK je vois qu'effectivement d’après le descriptif ça pourrait bien m'aider je ne parviens pas à lancer les demo avec le login et psswd donné sur PS addons pouvez-vous me donner un login qui fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Bonjour, Les login et passwword données sur prestashop fonctionnent. Vous devez avoir un problème de cookies. Il faut les supprimer. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Bonjour, Peut-être avec ce module gratuit : https://www.prestashop.com/forums/topic/252535-module-gratuit-background-manager-prestashop-image-position-repeat-color/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted January 31, 2015 Author Share Posted January 31, 2015 bonjour VinumMaster j'ai vidé à nouveau les caches et supprimé les cookies : votre login et psswd : acces denied ! avez-vous un autre accès à me proposer SVP bien cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Bonjour, Si vous voulez parler de Access Denied une fois que vous êtes dans le Back Office c'est normal. Comme il s'agit d'un site de demo cela évite que les utilisateurs changent tout le front office (affichage des différents blocs). Mais cela reprend exactement les mêmes fonctions que le configurateur par défaut de prestashop. En revanche vous pouvez tester le configurateur avancé de thème en cliquant sur Ma Boutique (en haut à droite). De même les fonctions de sauvegarde sont désactivées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted February 1, 2015 Author Share Posted February 1, 2015 OK, mon retour : c’était pas évident question : une fois qu'on a modifié le thème avec le module, est-ce que les Css et Tpl du thème sont modifiés, ainsi je peux le renommer et l'importer dans une autre boutique (je suis en multiboutiques et je reprends le même thème en base avec quelques spécifiques) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts