Jump to content

comment mettre une image de fond dans theme responsive

Recommended Posts

Bonjour

je fais une MAJ de 1.5.3.1 vers 1.6.0.1 et je galère pour retoucher le Css du thème responsive sous bootstrap.

voici le lien vers le front office :

http://www.aero-passion.fr/TEST_1.6/fr/

je souhaite mettre une image de fond comme sur le site en prod :

http://www.aero-passion.fr

je souhaite modifier les tailles des polices des box, du content, le background des title des box, la largeur du panier

je souhaite mettre le menu haut sur une ligne (est-ce possible en responsive ?)

je recherche donc une aide pour me coacher pour ces modifs, je galère, Merci

Bonjour,

merci pour votre réponse, à priori Vinummaster c'est un personnalisateur de thème avancé avec des textures pour les fonds, moi j'ai des images à placer et ça ne me parait pas pouvoir le faire.

comment faire pour placer un background dans un thème responsive gérer par bootstrap ?

Bonjour,

Avec le module vous pouvez tout à fait uploader votre image et la mettre en background.

Le module utilisant le thème par défaut de prestashop 1.6 qui utilise lui même bootstrap c'est responsive.

Après tout dépend de ce que vous voulez faire avec votre fond.

Bonjour,

Si vous voulez parler de Access Denied une fois que vous êtes dans le Back Office c'est normal.

Comme il s'agit d'un site de demo cela évite que les utilisateurs changent tout le front office (affichage des différents blocs).

Mais cela reprend exactement les mêmes fonctions que le configurateur par défaut de prestashop.

En revanche vous pouvez tester le configurateur avancé de thème en cliquant sur Ma Boutique (en haut à droite).

De même les fonctions de sauvegarde sont désactivées.

OK, mon retour : c’était pas évident

question : une fois qu'on a modifié le thème avec le module, est-ce que les Css et Tpl du thème sont modifiés, ainsi je peux le renommer et l'importer dans une autre boutique (je suis en multiboutiques et je reprends le même thème en base avec quelques spécifiques) ?