Jump to content

Erreure [PrestaShopDatabaseException]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous avons crée un premier site (epi.ekoenig.fr) il y a deux ans et avons fais beaucoup d’erreurs.

il y a un an avec toute l'expérience que nous avons accumuler avec se premier site, nous avons décidé de repartir de zéro avec la création d'un nouveau site. Lors de la phase final nous avons mise le site sur un autre serveur pour des teste avec un url différant (epi.ekoenig.groupe-com.com).

les testes étaient plutôt positif nous avons donc décides de le mettre en ligne à la place du premier site notre nouvelle outil de travail.

Sauf qu'on se retrouve avec beaucoup de bug en back-office sur différant modules. Exemple google marchant:

[PrestaShopDatabaseException]

Unknown column 'id_shop' in 'where clause'
 

SELECT * FROM `ps_gmc_brands` WHERE `id_shop` = 1
at line 613 in file classes/db/Db.php

 

607.             WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '
 '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);
608.         }
609.         else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))
610.         {
611.             if ($sql)
612.                 throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');
613.             throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());
614.         }
615.     }
616.
617.     /**

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de vôtres soutient.

Je vais modifier la tab et je vous faite un retour

Ps : @ide-info votre module de vente au cm n'est pas prévu pour un prestashop 1.6 ?

Bonjour,

 

Si vous parlez du module de vente au mètre linéaire, j'ai mis la version compatible PS 1.6 hier soir.

 

Je suis dispo si vous avez besoin d'autres infos.

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...