Jump to content

Activation des CGV et modes de paiement indisponibles


Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque je me trouve sur la page de paiement de ma boutique, il apparaît "Veuillez accepter les conditions d'utilisation". Or quand je coche cette case, rien ne se passe et mes modes de paiement (Paypal et Hipay) n'apparaissent par conséquent pas.

 

Comment cela se fait-il et comment y remédier. Je suis en version 1.6.0.9

 

Merci d'avance, 

 

Baptiste

Link to comment
Share on other sites

ok, bon par contre il y a un autre souci, il doit y avoir un code PHP de debug oublié car j'ai eu un var_dump sur la création de compte.

 

quelqu'un est intervenu sur le site récemment ?

 

Si vous pouvez il faudrait chercher si vous trouvez un var_dump dans les sources, l'appel en erreur utilise la méthode getAddressBlockAndCarriersAndPayments dans le fichier controllers/front/OrderOpcController.php

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous devez forcément avoir ce fichier, sinon votre panier ne s'afficherait pas.

 

Ce n'est pas une méthode mais une valeur testée dans la méthode init de ce contrôleur.

 

C'est bizarre d'avoir ce genre de souci si vous n'avez rien touché.

 

Malheureusement pour ce genre de souci il faut remonter le script pour voir ce qui pose souci, du coup il faut savoir coder en PHP.

 

Sinon, essayez de désinstaller les deniers modules que vous avez installé, peut être qu'un de ces modules utilisent un hook ou une surcharge et posent souci.

 

Bon week end.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme je vous l'ai indiqué, il faudrait désinstaller les derniers modules installés, voir si ça fonctionne à nouveau, si oui, ré-installer les modules 1 à 1 et re vérifier le fonctionnement ensuite pour savoir quel module cause le problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...