Jump to content

Affichage nom de société dans email de commande


Recommended Posts

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'expédié des colis avec une adresse incomplète...jusqu'à maintenant ils sont tous arrivés mais si il y a un fix ou une méthode, merci d'avance de l'indiquer..je m'explique :
- un client passe une commande, paye, et tout se passe bien au niveau paiement, statut en back office, etc...
- automatiquement un mail de notification de commande arrive dans ma bal reprenant les éléments de la commande : nom du client, articles commandés, frais de port, adresse de livraison et adresse de facturation

C'est sur ces deux derniers points qu'il y a un soucis car quand il s'agit d'une société ou d'un magasin qui commande je n'ai jamais le nom de la société qui apparait, uniquement nom, prénom, adresse, pays, n° de tél, etc...

Est ce qu'il y a un moyen de "forcer" l'affichage du champs "société" dans cet email automatique ?
Ca serait pratique car je remplis mes liasses colissimo avec un stylo dans une main et mon iphone dans l'autre sur lequel je lis les mails de notification de commande...

Merci d'avance, j'ai ce soucis sur ma boutique en production, par encore regardé sur celle en travaux.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...