Jump to content

Vos avis m'intéresse (template Refreshing)


Recommended Posts

Bonsoir,

Vos avis m'intéresse.

Je vous présente le petit dernier template en cours de finalisation.
un template en une, deux ou trois colonnes selon les pages que l'on visite pour toutes versions 1.2.x.
Le template a été testé et est compatible avec les navigateurs Internet IE6, IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x mais pas encore testé sous environement MAC (Safari et Opera)

Aucun module supplémentaire d' installé.
Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.
Script jQuery de Sam Dunn (Boîtes coulissantes) intégré au template.

Prix du template : Pas encore défini

La démo live du template ici

Vos avis en 3 questions:

1) L'acheteriez vous pour votre boutique et si oui, que vendez vous comme produits ?
2) A quel prix l'acheteriez vous en template prèt à l'emploi ?
3) Quel prix meteriez vous pour un achat unique pour ce template ?

Merci

++

apercu.zip

16709_nssjrXrly4O6ldAI0ssD_t

Link to comment
Share on other sites


Manque juste un truc, l'affichage des "icones" soldes ou promo comme la new sur la page home et category !


Voilou c'est fait.

et pour mes trois questions ?
1) L’acheteriez vous pour votre boutique et si oui, que vendez vous comme produits ?
2) A quel prix l’acheteriez vous en template prèt à l’emploi ?
3) Quel prix meteriez vous pour un achat unique pour ce template ?

++

DAV
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Merci aline pour avoir répondu aux questions.

Je le propose à 59 Euros seulement et ce jusqu'au 15 janvier 2010 au lieu de 89 Euros.
La démo live du template refreshing ici
La boutique pour acheter le template ici

Un autre template arrive très prochainement, quelques finitions avant de le le proposer ce week-end.
Template en cours de réa ici

++

DAV

Link to comment
Share on other sites

Salut Kreasite,

Je suis un adepte de ce type de thèmes : simples, clairs et qui laissent la place au contenu plutot qu'au contenant.
Je trouve cependant qu'il serait plus adéquate de signaler les promos/soldes sur des fonds rouges par exemple, pour se démarquer du reste.

Concernant tes questions :

1) oui, pour un site avec peu d'articles
2) je trouve bien le systeme de "promo de lancement" a -30% pendant un certain délai, moi si j'aime, je le prend de suite pour une utilisation ultérieure. Sinon, meme à 89€ c'est pas du vol.
3) là j'ai plus de mal, mais aux alentours de 500 €.

Sinon, je suis toujours ravi de mon Strawberry,
mon seul regret concerne les liens en bas de page, je n'arrive pas à les modifier, à en ajouter et il manque bcp de choses que je vois que tu as rajouté sur tes nouveaux thèmes (toute la partie "prendre contact", ouvrir un compte, suivre ma commande,...).
N'y aurait il pas moyen que je puisse t'acheter ce blockvariouslink (de ton nouveau site) pour l'adapter sur mon Strawberry ?
Ou que tu me donnes la notice pour modifier les liens du footer ?

Merci d'avance et continues dans ce que tu fais (très bien).

PS : difficile également de trouver un endroit pour mettre un peu de code HTML, j'ai du code à rentrer pour mon programme de support online et je ne sais pas ou le mettre et ou je le mettrais sur tes nouveaux templates ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

moi ça m'aurais bien plus mais j'ai une question idiote, l'animation sur la page d'accueil et les produits phares, ça fait partie du template ou ce sont des modules à part ?
D'un coté on voit ça : Démo du template avec tous les modules d'installés ici
De l'autre on voit ça : Template PrestaShop toutes versions 1.2.x Aucuns modules ajoutés.

J'avais prévenu que c'était idiot comme question ;-)

Link to comment
Share on other sites

Superbe ce template, j'aime beaucoup, surtout le footer et la partie de nav horizontale avec les claims sur la livraison, prix...et login compte client.
Entre 50 et 100 euros, ca me parait honnête comme prix, le template est vraiment original. Il me tenterait même bien mais j'aime pas trop l'animation qui prend "trop de place" sur la home, je préfèrerais avoir un édito+visuel faço template de base.
En template unique je dirais 400, au delà je me pose trop de question...même si je suis conscient que le temps passé en dév doit être conséquent surtout en faisant les tests cross plateform.

Link to comment
Share on other sites

Katzele, aucun module n'a été ajouté au template, comme d'ailleurs tous mes templates, ce qui veut dire que je n'utilise que ceux en natifs, donc aucunes modifes coté coeur de la solution .
L'animation (Slide) + menu horizontal sont intégrés au template, donc font partie de celui-ci.

nicola92, l'éditorial se modifie pour le texte via le back office et l'animation est intégrée dans le template et peut donc être redimensionnée via le css ou même supprimée.

Template en promo jusqu'à vendredi.

++

DAV

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...