Jump to content

Problèmes de lenteur dans "confirmation de commande" et "inscription" client


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice dans le domaine de création de Ecommerce et j'ai choisi prestashop. j'ai fais une simulation en tant que client, mon site est rapide clair mais quand je veux m'inscrire ou confirmer une commande ces deux fonctions sont très lentes. qui peut m'aider et éventuellement se connecter à mon site pour vérifier www.dancomputer.be

Merci pour les réponses qui pourraient m'aider à résoudre ce problème.

Bonne journée

Daniel

Edited by ROBERT Daniel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je suis passer de la 1.6.0.9 vers la 1.6.0.11, tout s'est bien dérouler, j'ai désactiver les modules relatifs aux statistiques, et j'ai toujours un problèmes de lenteur pour confirmer ma commande et inscrire un client. Alors quelqu'un peut-il m'aider SVP car je ne sais plus à quel saint me vouer.

Link to comment
Share on other sites

Date d'inscription: 13/07/2010 Produit/Service: Hébergement web & mail - Silver open Domaine: dancomputer.be Espace utilisé: 51MB / 4096MB (1%) Bande passante (Bandwidth) utilisée: 0MB / IllimitéeMB (0%) Méthode de paiement: Bank Transfer Montant du premier paiement: €135.00 euros Montant récurrent: €135.00 euros Prochaine date d'échéance: 01/07/2015 Cycle de facturation: Annuel État: Actif

Merci pour ta réponse okom3pom c'est super gentil de ta part.

Mon site est hébergé chez Netline à Liège (Belgique)

Etant à bout de force, j'ai tout essayé sans grand succès, alors aujourd'hui j'ai tout effacé sauf quelques répertoire dont je n'ai pas accès, j'ai demandé à mon hébergeur de nettoyer le répertoire public_html pour tout recommence à zéro afin de prouver qui est responsable de ces lenteurs. Qu'en penses-tu.

Bonne journée

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...