Jump to content

[Résolu] Comment ne pas afficher Nouveaux produits sur pages categories


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement en train de modifier le thème par défaut de ps 1.6.11 et il y a 2-3 petits trucs sur lesquels je bloque...

Comment ne pas afficher/supprimer le bloc nouveaux produits sur la page des catégories ?

Comment ne pas afficher/supprimer les miniatures présentant les sous catégories sur la page catégories ?

D'avance, merci

 

post-21632-0-81687400-1422443206_thumb.jpgpost-21632-0-81687400-1422443206_thumb.jpg

Edited by vince0 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour le bloc nouveau produits, cela devrait être ok en désactivant le module "Bloc nouveaux produits".

Pour les sous-catégories, il me semble qu'il y a une option dans le module "Configurateur de thème" pour ne pas les afficher, mais si ton souhait est de seulement supprimer l'affichage des images, il faudra modifier le fichier TPL correspondant dans ton thème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sabrina,

Merci pour ta réponse et ton site prestacréa qui est une une bonne source d'infos. Ton article sur les hooks m'a déjà pas mal aidé !!! ;-)

Mon problème est que si je désactive le bloc nouveaux produits, celui-ci ne s'affichera plus sur ma page d'accueil, ce que je ne veux pas... Je me demandais si on ne pouvait pas passer par le système de hook ?

Pour les sous catégories, c'est bien ça... c'est à dire que je souhaite garder le bloc catégorie avec ses sous catégories,mais ne pas afficher les miniature de sous catégories, mais en jetant un œil dans le fichier tpl, je n'ai réussi a trouver quoi modifier exactement...

Link to comment
Share on other sites

Si tu peux dégreffer le module bloc nouveaux produits des hook displayHomeTab et displayHomeTabContent me semble-t-il.

 

Pour les sous-catégories c'est dans le fichier category.tpl et le code qui gère les sous-catégories est indiqué par un commentaire :

<!-- Subcategories -->

Edited by Divine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ha ben oui !!! Je n'y avais même pas pensé, c'est vrai que je n'avais jamais utilisé les exceptions .... En tout cas ça marche nickel ;-)

Par contre pour ne pas afficher les miniatures des sous catégories sur la page des catégories, il faut modifier ou supprimer quel partie du code du fichier category.tpl ?

Link to comment
Share on other sites

Sinon une solution plus simple : passer par le module configurateur de thème afficher les sous catégories, cela correspond bien a l'affichage des miniatures et non a celui des sous catégories de "l'arbre" catégories comme je le croyais au début

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...