Jump to content

[RESOLU]Souci d'affichage des produits.


Recommended Posts

Bonjour je suis débutant sur prestashop , pour ma boutique j'essaye d'enlever l'affichage des produits quand on clique sur la catégorie mère car à ce niveau je n'aimerai avoir que des images représentant les sous-catégories. Je détaille: j'ai donc une catégorie "fruits et légumes" dans mon menu, j'ai crée deux sous catégories "Les fruits" et "Les légumes" puis deux sous sous catégories "les familles de fruits" et "les familles de légumes".

Seulement dès qu'on clique sur "fruits et légumes" on a tous les produits qui s'affichent je ne veux afficher les produits qu'au clic des sous catégories.

J'ai essayé de modifier product-list.tpl sans succès si quelqu'un peut me donner une démarche à suivre SVP. Merci

Edited by Fulanyboy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Utilisez-vous un thème particulier ?

Avez-vous créé vos catégories de produits et enregistrés lesdits produits selon l'architecture que vous nous décrivez :

 

(+root)

        +fruits & légumes

                                    +légumes

                                                    +familles de légumes

                                                                                     -un produit légume

                                    +fruits

                                                     +familles de fruits

                                                                                     -un produit fruit