Jump to content

Encodage des porduits


Recommended Posts

Bonjour,

 

1- ça veut dire quoi "encoder un produit"

2- si vous êtes professionnel merci de vous identifier en tant que tel, les règles du forum sont ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/15240-regles-a-respecter/?do=findComment&comment=14905

3- merci de faire un minimum d'efforts, entre les fautes d'orthographes, de conjugaison, ça fait beaucoup vu la taille de votre petit message.

Edited by coeos.pro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour désole, je ne suis pas experte..

Non je ne suis pas professionnelle, juste pationnée..

Je viens de réaliser une boutique ou j'ai encodé 2800 produits..

Donc a force on a attrapé des automatisme qui permettent d'etre rapide.

J'ai aussi reparqué que généralement les agences qui créent les site E commerce ne font pas l'encodage des articles..

Donc voila je proposais mes service si ca peut aider qqun .. simplement...

 

 

et je suis désolée si je fais des fautes d'orthographes, je ne le fais pas expret!.. ce n'est pas mon fort simplement..

(pas très sympa de la dire de cette facon là d'ailleur!! je ne sais pas si vous en avez conscince mais cela peut blesser les personnes concernées!! on est pas toujours responsable de ses difficultés!! ce n'est pas de la paresse!)

Edited by thecityrent (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce forum est réservé aux professionnels, merci de faire le nécessaire pour le devenir.

 

N'hésitez pas à revenir sur le forum vous présenter dès que vous serez identifiable comme un professionnel.

 

Désolé si mes remarques vous ont blessée, mais j'espère que vous en tiendrez compte pour vous améliorer.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...