Jump to content

[ PS1.5 ] Livraison partielle et/ou différente de la commande du client - Modification du BL


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

synthèse Pour ceux qui n'auraient pas le courage de tout lire : si rupture de stock dans mon magasin, je dois pouvoir faire en sorte que mon BL tienne compte de cela et donc je dois pouvoir le modifier, Avec PS1.4, j'y arrive mais pas avec ps1.5

 

Détail :

Je reviens vers vous à travers un nouveau « post » (le précèdent n'ayant obtenu aucune réponse ; sans doute parce que mal formulé)

 

Pour rappel, je suis enseignant et j’utilise PRESTASHOP dans un but pédagogique avec des élèves de niveau 5 et 4 (CAP et Bac Pro) dans des formations « logistique » qui conduisent vers des métiers de magasiniers, préparateurs de commande.

 

Il y a déjà un certain temps que j’utilise PS. De nombreux développeurs m’ont fourni gracieusement des modules permettant de gérer les stocks, les listes de préparations de commandes (picking list). Encore une fois, je les en remercie.

----------------------------------------------------------------------------

J’ai donc commencé par utiliser PS 1.4 puis je suis passé en test avec la version 1.6 mais mes modules indispensables ne fonctionnaient pas. J’ai donc dû abandonner la version 1.6. Je me suis tourné vers la version 1.5 (1.5.4.1 exactement), et mes modules ont tous fonctionné.

 

Cependant, après de  nombreux tests, je rencontre une difficulté que je n’avais pas avec la version 1.4

 

Je m’explique :