Jump to content

Problème one page checkout maj 1.6.0.11


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis mise à jour de 1.6.0.9 à 1.6.0.11 je rencontre un problème lors de mon processus de paiement. La one page checkout ne fonctionne plus, en effet lors de l'inscription ou de la connexion d'un client après que celui cit ai coché pour accepter le CGV les modes de paiement ne s'affichent pas. Il reste affiché: "merci de vous connecté pour voir les modes de paiement" alors que le client est bien connecté... (cf photo)

 

Pour afficher les modes de paiement le client doit alors actualiser la page ou modifier le transporteur, ce qui fait s'afficher les modes de paiement.

 

Je pense avoir raté quelques ventes avant de m'en rendre compte hélas. En attendant je suis repassé en processus de paiement 5 étapes.

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre le souci?

Link to comment
Share on other sites

Merci Mediacom, je viens d’effectuer le test et le souci est le même avec le thème natif. D'ailleurs tout comme mon autre souci: le cross selling qui ne s'affiche pas sur le panier ajax bien qu'activé. Je ne sais pas si les 2 ont un lien...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sofano, non toujours rien concernant ce souci de OPC. Et c'est bien dommage car au fur et à mesure de mes recherches je me rends compte que beaucoup de monde semblent touchés.

 

Je vois que tu es en version 1.6.0.9 donc à priori ça ne vient pas de la dernière MaJ. Cependant chez moi le souci est apparu lors de cette dernière.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour YouLab et merci d'avoir répondu. Je me demande si cela ne viendrait pas d'un conflit avec un module. Je pense au module Envoimoinscher qui a déjà provoqué certains problèmes dans la page OPC. Je vais faire des tests aujourd'hui. Je vous en dirais plus. Donc avez-vous ce module ?

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bravo Sofano c'était bien le module envoimoinscher le coupable! j'ai des soucis et des bugs avec ce module depuis le début c'est rageant!

 

Du coup je l'ai désactivé et lOPC refonctionne parfaitement, j'ai contacté envoimoinscher j'espère qu'ils seront réactifs pour résoudre ce bug. Je t'invite à faire de même :) .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour YouLab,

 

J'ai re-contacté le développeur, j'attends sa réponse. La semaine dernière Il a fait des tests et n'a pas pu reproduire le problème sur mon site et a pensé que cela ne venait pas du module emc. J'aimerais bien qu'il trouve le problème. Le plus pénible c'est que j'utilise envoimoischer pour des services comme mondial relais et chronopost, et n'arrivant pas à rectifier par moi-même, les clients doivent voir des services de transports différents à chaque fois que je le désactive ou qu'on travaille dessus, et j'aimerais passer à autre chose surtout... Bref c'est galérant. Dès que j'ai une réponse je vous la communique. Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

J'attends également la réponse du tech envoimoinscher, j'espère qui saura résoudre le problème! Leur module n'a jamais bien fonctionné chez moi, toujours plein de bugs, ce qui m'a fait de désactiver plus d'une fois. Dommage car j'aime bien envoimoinscher!

Link to comment
Share on other sites

Voici des nouvelles: le technicien de chez envoimoinscher m'a chargé une nouvelle version du module qui fonctionne chez lui. Il a également identifié un bug similaire avec les points relais qui ne chargent pas. De mon côté j'ai tester et retester cela ne fonctionne toujours pas, retour à la case départ donc, j'ai désactivé le module...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Des nouvelles: nouvel essai aujourd'hui avec une nouvelle version du module sensée corriger le bug, mais toujours rien ça ne fonctionne pas! Désespérant d'avoir un service intéressant mais un module tout buggé qui empêche l'utilisation!

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Bonjour à tous,

 

Je vous remercie pour votre message. Suite à vos retours, nous avons travaillé sur ce point. Désormais, le module EnvoiMoinsCher est compatible avec le OnePageCheckout.

 

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service support à [email protected].

 

Je reste disponible si vous avez des questions.

 

Cordialement,

Julien d'EnvoiMoinsCher.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...