Jawaad Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Bonjour, J'aimerais vous soumettre ma premiére boutique prestashop. elle n'est pas encore terminer, je l'ai heberger sur un autre site en attendant pour pouvoir vous montrer tout çà!http://www.t-style.fr/boutique/index.phpMerci pour vos avis et conseils... Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 j'aime !avant de payer je vérifie toujours l'adresse du vendeur, le responsable et si j'ai un litige je sais où m'adresser, je ne vois pas ces infos dans ton site, vais-je me faire filouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Encore beaucoup de boulot en effet, un effort à faire aussi sur les accords colorimétriques, et virer les pubs sans rapports aucuns. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jawaad Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 Pour les infos, je ne me suis pas encore occupé de çà en effet...Vous trouvez que les couleurs ne vont pas ensemble? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Je trouve également que les couleurs sont trop flashiTrop de couleur fluo, qui ne s'accordent pas ensembleRegardez ce site qui est également est dévelepoment là ou ici(si l'auteur de ses sites , veux que je l enlève le lien ,qu'il me MP) , Leur couleurs s'accordent, personellementCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jawaad Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 çà ne me dérange pas tkt!! en ce qui concerne les couleurs, c'etait une demande noté dans le cahier des charges...Merci pour vos avis. En tout en bossant ce projet j'ai apris en partie à maitriser prestashop, je vais attaquer un 2éme théme, vous aurez bientot de mes nouvelles!!!Bonne soirée à tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Finalise déjà le premier. Maîtriser Prestashop c'est le rêve de tous et toutes hein;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 pas mal la boutiqueJuste pour info si je vais sur cette page voici >>>> http://www.t-style.fr/ = site fermé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 les couleurs flash peuvent avoir un rendu sympa une foie maitriser et associer correctement, mais il ne faut pas en abuser sinon on retourne sur des site qui paraisse 15 ans de +.je pense que tu devrais l utiliser un peu moins.si tu utilise une couleurs flash dan un logo par exemple essai de l associer a un fond plus sobre, car 2 couleurs flash associer nuise a la lecture et au repos chromatique du lecteur. et un fond plein sans effet de couleur flash agresse de trp.voila pour mes maigres conseils Merci pour le lien vers ma boutique (ca me dérange pas du tout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts