Jump to content

Avis constructif sur mon site (en chantier)


Thomas10dix

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ca a l'air pas mal. Il faudrait peut être répéter la phrase du logo "Accessoires pour...". On ne le voit pas bien dans le logo.

 

Sur la page d'accueil, il ne me semble pas nécessaire de répéter le menu dans le bandeau et à gauche. En parlant du menu supérieur, il faudrait peut être le contraster un peu plus avec le reste du site.

 

Ensuite comme c'est en construction, je vais attendre la version finale.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre site est d'apparence très bien, le thème, logo et les boutons sont assorti. De plus votre site paraît professionnel avec une bonne réassurance.

Ce qui me gène un peu c'est la bannière je la trouve un peu placé à l’arrache mais bon comme vous avez dit votre site n'est pas fini..

Je trouve que dans l'ensemble votre site est plaisant ;).

 

Mais j'ai été très déçu de voir le "Avis de nos clients 8.4/10" sous forme d'image. En gros c'est du mensonge et c'est punissable à moins que ce soit là en attendant de lancer le site et d’acheter le module.

Voilà j’espère que ça marchera ;) Bonne chance !

---

287urban | Habits et Accessoires imprimés | Homme - Femme

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Petite visite ce matin :

 

 

L'ensemble est plutôt agréable, on trouve toutes les infos indispensables dans le bandeau du header présent sur toutes les pages.

La recherche se fait facilement, via le menu.

 

Je trouve que le K sur votre logo est difficile à interpréter (police trop en rupture avec le reste du texte)

 (une baseline permettrait peut-être de mieux mettre en avant le texte).

 

Le blog est bien intégré au site, mais attention au problème de taille d'images, elles dépassent des blocs.

 

Je vois "le colis est expédié à vos propres risques" : il s'agit  d'une clause abusive : En aucun cas, le destinataire ne doit supporter les risques liés à VOTRE transporteur.

C'est vous qui choisissez le transporteur, les assurances éventuelles, le destinataire n'est JAMAIS engagé sur ce point. (ce qui est logique).

 

Le récapitulatif " compatible avec/contenu du coffret est une bonne idée, un point qui rassure les clients.

 

Où se trouvent les mentions relatives au droit de rétractation ?

 

Je sais que le site est en cours, ne négligez pas la page "à propos/qui sommes-nous."

 

bonne continuation.

 

 

 

 

 

.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...