Jump to content

afficher les images des sous categories dans un module

Recommended Posts

Bonjour,

je suis sur la version 1.6,

l'idée serait d'afficher les images des sous catégories dans un module, ( en gardant le nom et le lien bien sur

Je cherche en vain la solution et j'ai perdu le peu de cheveux qui me restent a force de test..

Si quelqu'un peux m'aider

merci

Edited by graphisme (see edit history)

Je fais un petit up, et je vais reformuler ma demande, qui n’était peut être pas très claire.

j'aimerais pouvoir afficher dans un module ( style content box) les images de mes sous catégories.

j'ai 20 catégories,( qui correspondent à des marques)  a l'aide d'un content box, j'ai crée un bloc avec les 20 logos des marques, je j'ai mis en top of page dans les pages catégories.

De cette façon, quand je clique sur le logo de la marque A, j'ai toutes les sous catégories de la marque A ( les modèles ) qui arrivent, et ainsi de suite.

j'aimerais pouvoir faire de même avec les sous catégories, pour ensuite positionner le bloc en top of page, mais uniquement dans les articles.

De façon a ce que quand je suis sur la fiche d'un article de la famille A, j'ai les sous catégories ( les modèles ) de la famille A juste au dessus.

Et j'aimerais aussi pouvoir mettre dans des pages cms, mes sous catégories sous forme de liste en 3 colonne, sans image sans rien, de la meme facon que le presente le top menu, la catégorie et les sous catégories.

j'espère avoir été plus clair,

j'aurais peut être un retour,

merci