Jump to content

Retour expérience prestataire


Recommended Posts

Bonjour la communauté :)

Je post ici un petit message pour remercier le gérant d'Oexo France pour toute l'aide dont il a su m'apporter pour développer mon e-commerce sous Prestashop qui sera prochainement lancé sur la toile : www.audiohypno.com
 
J'étais, comme beaucoup d'amateurs, perdu dans les abysses de la programmation (je le suis encore...) et comme vous le savez, c'est pas simple de développer un projet sans certaines connaissances. Notamment, quand il s'agit de proposer des produits dématérialisés sous Prestashop en multilingue avec des contenus différents suivant la langue :/ :/ :/ 
C'est pourquoi j'avais fait appel à Oexo France (un peu par hasard suite à un appel d'offre posté sur le même forum) pour améliorer certaines fonctionnalités de base de Presta et développer des modules spécifiques obligatoires pour la bonne exploitation de mon site (menu multilingue, géolocalisation, produits dématérialisés, seo ...). Sans oublier les nombreuses modifications et améliorations nécessaires dans le template que j'avais acheter à un autre prestataire (que je ne nommerai pas ici...) afin d'optimiser les futures performances de ma boutique... Beaucoup de modifs en somme^^
 
Et ce qui devait être une simple mission, s'est transformée en une étroite collaboration qui dure maintenant depuis plusieurs mois.
Vu toute l'aide qu'il m'apporte au quotidien, c'était la moindre des choses que je vous dise tout le bien que je pense de Marc-Antoine et de son agence web.
 
Bien cordialement,
Sébastien M 
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre message,

 

C'est avec un grand plaisir que je travaille avec vous et continuerai à vous conseiller et à mettre les solutions dont vous avez besoin avec le temps.

Dans tous les cas merci pour votre post qui me fait extrêmement plaisir et me motive à continuer ce que je fais, au moins on sait pourquoi on se lève :)

 

Cordialement,

Edited by Oexo France (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...