Jump to content

[Recherche intégrateur]


Faby_

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un intégrateur pour le projet de ma compagne, voici un descriptif de son projet et son besoin :

 

Je m’appelle Marie et j’ai 23 ans. J’entame cette année ma deuxième Master en Arts-Numériques à l’académie des Beaux-Arts de Tournai (Belgique).

L’Arts-Numériques reprend un ensemble de domaines créatifs ; je suis graphiste, webdesigner et également capable de créer des animations, dessins animés ou montage vidéo.

Créative par nature, ce domaine d’apprentissage me permet d’être polyvalente. J’apprécie travailler le crayon et l’aquarelle pour retravailler le tout sur ordinateur. Mon univers est très varié, j’aime les animations abstraites et rythmées comme l’illustration pour enfant (ce qui nous intéresse ici).

J’utilise les logiciels de la suite adobe, Photoshop, Illustrator, InDesign, AfterEffects, PremierPro et Flash. J’ai reçu quelques bases en Html et css pour mettre en situation mes créations web sur wordpress et joomla.

 

# En savoir plus sur le projet   # Genèse

Attirée par le monde de l’enfance et la lecture, j’ai décidé par mon projet de fin d’étude d’apporter aux enfants des histoires où l’enfant est actif. Par mon projet, je veux attirer les enfants à la lecture en les rendant plus attentif grâce au fait qu’ils participent à l’histoire.

Mon idée vient du fait que les supports papiers perdent de plus en plus de leur attractivité. J’ai cherché un projet innovant qui apporte de l’attractivité au livre grâce à l’alliance papier / nouvelles technologies.

 

# Généralités

 

Je souhaite développer un concept de livres personnalisables liés à de minis jeux sur tablettes android et/ou iOS.