Jump to content

Bloc catégorie ne s'affiche pas sur page d'accueil (prestastore)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide.
J'utilise prestastore, module de création en ligne.

J'ai supprimer sans en connaître les conséquences le groupe client par défaut, ce qui a entrainer que les visiteurs non connecter et non repertoriés dans un de mes groupes ne peuvent plus voir mes produits.

J'aimerais donc votre aide pour refaire réapparaître mes catégories pour pouvoir vendre mes produits.

Merci par avance

Aurélie

Link to comment
Share on other sites

Alors lala chapeau !!!

1° comment peux tu virer le groupe par defaut ???? ( il est impossible chez moi de le supprimer )
2° si tu l'as effacer, pkoi ne as le recreer ?

Ca veut dire quoi ca : "J’utilise prestastore, module de création en ligne."

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je m'attendais plus à une aide plus qu'une moquerie mais je suis bonne joueuse.

J'entends par prestastore, prestabox, module de création en ligne (en gros je n'ai pas installer de logiciel) genre Os (désolé de citer les concurrents).

Je l'ai supprimer très facilement, en appuyant sur supprimer, aucun message d'avertissement ne m'a laissé présager la suite.

De plus, je ne peux pas le recréer, car pour être le group par défault, il faut que le groupe défaut soit enregister sous l'ID 1 dans groupe. Or, en le créant moi-même c'est impossible à faire.
J'ai lu que sur prestashop (logiciel) il fallait le configurer dans l'administrateur PHP pour le forcer à mettre ID1. Seulement, avec prestabox, je n'ai pas accès au PHP.

Y'a t'il une autre solution ou dois-je reconfigurer une nouvelle boutique?
Ca m'ennuierait étant donné que mes catégories et articles sont déjà créer et ca représente une somme de travail importantes.

Merci d'une quelconque aide.
Je suis désespérée!!!!

Aurélie

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...