Jump to content

Probleme delai de livraison change selon position dans panier - gestion entrepot

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un probleme selon la position des produits dans le panier le delai de livraison change. Bug presta?

Je viens d'activer les entrepôts sur la dernière version de prestashop.

J'ai donc crée 2 entrepôts,

1 entrepôt situe en France , avec une livraison par la poste a 2 euro sous 2 jours.

et

1 entrepôt situe en Chine, avec une livraison gratuite par la poste chinoise sous 10-15 jours.

J'ai des produits dispo en Entrepôt France et d'autre dispo en entrepôt Chine,  Par exemple En chine nous stockons et envoyons les film de protection pour smartphone et en france nous stockons et envoyons les etuis pour smartphone.

Mon problème est lorsque j'ajoute au panier les memés produits le délai affiche change selon la position dans le panier:

1 film (stock en chine) et 1 etui (stock en france), dans le panier il affiche une livraison sous 15 jours pour 2 euro.

si je met a l'inverse 

1 etui (stock en france) et 1 film (stock en chine) il affiche livraison sous 2 jours pour 2 euro.

------

Moi ce que je voudrais et je pense que cela est possible:

lorsque le client ajoute 1 produit entrepôt chine + 1 produit entrepôt france, le délai sois le délai le plus long et gratuit, celui de chine. ou qu'il affiche les 2 délai de livraison pour chaque produit.

Vous pouvez tester par vous meme: http://etuiwiko.fr

Merci de m’éclairer ma lanterne :)

post-320888-0-87623800-1422114562_thumb.jpg

post-320888-0-83267100-1422114563_thumb.jpg