Jump to content

Recherche web developer pour création e-commerce charente maritime


Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement en création d'entreprise, je recherche une personne qualifiée pour créer un site de vente en ligne de produits airsoft.

 

J'ai un bail commercial concernant une surface de 10 000 m² indoor pour la pratique de l'airsoft et la création d'un magasin en Charente-Maritime. J'ai un fournisseur intéressant qui me permet la vente de ses produits en dropshipping (aucun stock, aucune livraison). Seuls investissements nécessaires :  temps de travail et achats des modules.

 

La création de ce site ne me parait pas trop complexe. Il suffirait, selon moi, de créer le design du site, d'importer et classer les produits du fournisseur (fichier CSV fourni), de trouver les méthodes pour le paiement et les commandes chez le fournisseur (qui les expédie directement chez le client). Il faudrait bien sûr travailler sur le référencement du site ensuite et les offres promotionnelles (définies par le fournisseur).

 

Je suis prêt à partager les fruits de cette entreprise (chiffre d'affaire concurrentiel moyen de 1 M€)  et proposer une place dans la gestion du site indoor. 

 

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

 

Cordialement,

 

Mickael.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mickael,

 

Moi j'ai déjà trop de boulot, je me contenterai donc d'arriver ton attention sur un point qui j'espère te tiendras autant à coeur que moi : le référencement.
En effet, avec le dropshipping, on peut se dire que c'est cool, en une après midi on a fait un site. Sauf que si tu importes tel quel le fichier de ton fournisseur, tu reprends son contenu et tu t'exposes directement et de manière certaine (et de ta propre initiative !) aux foudres de Google (Panda, Pingouin).

Il te faudra donc retravailler tout le contenu de tes fiches. Oui, c'est chiant. Mais pas le choix. 

 

Je ferai un article sur ce sujet sur mon site un de ces jours, car j'ai beaucoup de clients qui utilisent le dropshipping et qui ne comprennent pas (ou qui ne veulent pas comprendre) que ça ne peut marcher qu'en bossant quand meme un peu ses fiches produits :)

 

En attendant, je t'ai quand même trouvé un peu de lecture sur le sujet :

http://www.dropshipping-france.fr/erreur-n1-en-dropshipping-la-copie-des-fiches-produits/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...