Jump to content

Plusieurs réduction sur une commande ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je débute sur Prestashop donc excusez-moi d'avance si le problème est "facile" à résoudre =).

 

Je cherche à pouvoir mettre de multiples réductions dans une commande.

 

Par exemple, disons que on a les règles : Produit A + Produit B = Réduction de 0.2 € (une offre de menu)

                                                                   Produit A + Produit C = Réduction de 0.3 €

                                                                   Produit A + Produit B + Produit D = réduction de 0.1 € 

                                                                   ..... etc (on a des donc des réductions pour un menu "duo" et pour un menu "trio")

 

J'aimerai pouvoir que quelqu'un arrive et puisse demander :

                                                                    Produit A + Produit B + Produit A + Produit B + Produit D

Et qu'il ait la réduction de 0.2 ET de 0.1

 

J'ai pensé à faire un doublon des règles de paniers, où la priorité est inférieure.

Mais j'ai du mal à voir pour les règles cumulables. Techniquement, j'avais mis que tous les doublons de menu (priorité 2, menu duo et trio) étaient cumulables avec les règles de priorité 1 (ce qui inclue les menu duo et trio) mais la personne qui me supervise m'a dit qu'il y avait un soucis dans les règles cumulables et depuis, je suis coincé, je n'arrive pas à trouver comment m'y prendre.

 

Désolé si c'est mal expliqué et peu compréhensible, j'ai fais de mon mieux pour traduire mon problème mais je reste à votre disposition en cas d'incompréhension ou de plus amples informations.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...