Jump to content

probleme sous internet explorer


Recommended Posts

bonjour je boss en ce moment sur un site de vente en ligne de vêtements http://www.monstockprive.com/
sous Firefox je ne rencontre aucun problème d affichage mais Internet explorer lui m affiche 2 gros bugs

1er bug : module slide show
décalage entre l image et le cadre

2eme bug: bloc produits phares (extrait du theme atch works puis remanié)
décalage entre le bloc et les boutons + prix

en parcourant le bloc produits phare j ai vue que atch avez intégré une balise pour IE6 avec un décalage de 5px
je n ai pas réitéré ce décalage lors de la modification et me suis contenté de mettre la même valeur que pour Firefox.

Je pense donc qui faut génère des balises pour IE mais comment savoir quel modification sera affiché correctement ?
peut etre un firebug pour IE ????

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je ne répond pas à ta question car je bosse sur Mac, mais j'ai remarqué 2 ou 3 trucs zarbes.

Quand j'ajoute une chaussure converse à mon panier il est ajouté une chaussure avec toutes les tailles ... Génant pour connaitre celle qui doit être livré, tu as du faire une erreur dans la création des déclinaisons, normalement c'est une ligne par déclinaison.

Après lorsque je clique sur une des marques à gauche cela m'ouvre une nouvelle fenêtre.

Bon, tu es encore en phase de développement donc je ne vais pas trop charger la mule en ce début d'année.

Link to comment
Share on other sites

"problème sous Internet Explorer" : gros pléonasme !! :lol:

plus sérieusement en général sous IE il faut faire gaffe aux padding. sinon j'ai vu que tes id "wrap" et "jcarousel-skin-tango" n'ont pas de largeur affectée alors que l'id "jcarousel-container jcarousel-container-horizontal" en a une (d'où le pb de largeur) de 533px essaie de voir de ce coté

pour le décalage vers la bas cela vient peut-être de la propriété style du div "mycarouselHolder" et notamment le padding-bottom. Essaie de le remplacer par un margin.

pour l'autre bug pas le temps de regarder sinon pour IE un otuil similaire à Firebug c'est debugbar

bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je ne répond pas à ta question car je bosse sur Mac, mais j'ai remarqué 2 ou 3 trucs zarbes.

Quand j'ajoute une chaussure converse à mon panier il est ajouté une chaussure avec toutes les tailles ... Génant pour connaitre celle qui doit être livré, tu as du faire une erreur dans la création des déclinaisons, normalement c'est une ligne par déclinaison.

Après lorsque je clique sur une des marques à gauche cela m'ouvre une nouvelle fenêtre.

Bon, tu es encore en phase de développement donc je ne vais pas trop charger la mule en ce début d'année.


le menu de gauche est édité, pour les produits je ferais attention par la suite cela sont juste pour tester.
je v me coucher demain le boulot et j ai les yeux qui colle :)
Link to comment
Share on other sites

Salut donald,


Bon en vrac :

Pour les centrer les produits phares :

Supprime le float left dans :

ligne 1054 #center_column .products_block {
border-style:none;
width:555px;
}



Dans le tpl des produits phares, essaye de placer l'image avant le texte de description et de réduire la largeur de ce dernier qui vient interférer dans l'image.

idem pour le div qui contient les boutons, essaye de lui donner une class et attribuer une largeur et un float left.

V++

atch

Link to comment
Share on other sites

Salut donald,


Bon en vrac :

Pour les centrer les produits phares :

Supprime le float left dans :
ligne 1054 #center_column .products_block {
border-style:none;
width:555px;
}



Dans le tpl des produits phares, essaye de placer l'image avant le texte de description et de réduire la largeur de ce dernier qui vient interférer dans l'image.

idem pour le div qui contient les boutons, essaye de lui donner une class et attribuer une largeur et un float left.

V++

atch



merci atch je vais tester ca ;)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...